Evect.fr

Cette fois-ci, il faut franchir le cap !

Publié le par Tibo 26 commentaires
Cette fois-ci, il faut franchir le cap !La saison dernière, la réception des Girondins de Bordeaux a coûté l'Europe aux Verts. La formation de Jean-Louis Gasset était alors sur une belle série d'invincibilité et revenait inexorablement sur les places européennes. Mais les Bordelais sont venus stopper brutalement cette série dans le Chaudron, en s'imposant sur le score de trois buts à un.

Cette saison encore, cette rencontre arrive dans l'emballage final, et s'avérera forcément déterminante dans la course à l'Europe. D'autant plus que les résultats sont globalement favorables à Saint-Etienne jusque-là, en dehors du succès de Marseille sur Nîmes (2-1). Le Stade de Reims, prochain adversaire des Verts a concédé le nul sur la pelouse de Monaco (0-0). L'occasion est donc belle de prendre cinq points d'avance sur les Rémois. Mais surtout, Lyon a confirmé sa mauvaise passe actuelle en s'inclinant sur la pelouse de Nantes deux buts à un. L'ASSE pourrait donc revenir à trois points de son voisin, et de la troisième place ! 

On suivra forcément avec attention les performances de Montpellier face à Toulouse de Nice à Rennes. Reste que pour les Verts, la victoire est obligatoire pour pouvoir enfin viser un peu plus haut ! 

Tags :

26 commentaires
L'Ame Verte - Sun 14 Apr à 17h51
Cette fois, il faut agir au lieu de réagir !
Voir la suite des commentaires
santos - Sun 14 Apr à 13h11
Le problème à sainté, chaque fois qu’il lui est donné l’occasion de franchir un pallier il cale, on peut penser que khazri nous fera un show, et que cabella soit un peu plus collectif quant à La Défense, de la concentration, car certains s'égarent trop souvent  
Verdigo - Sun 14 Apr à 12h20
Bon les Verts cette aprém il faut envoyer du lourd, pas de pression mais déterminés et appliqués, une porte c'est entrouverte c'est le moment de saisir votre chance, trop d'occasions manqués par le passé , ce coup si go les Greenmen, de notre cotés on fera ce qu'il faut à GG!
ALV
Macho Grandé - Sun 14 Apr à 11h34 - Modifié Sun 14 Apr à 11h37
La peur de bien faire, la peur de mal faire, la pression, les pressions, celle des dirigeants, celle des supporters, celle des médias...tout cela fait que les Verts n'y arrivent pas.
Il faut se concentrer sur le match, ce match, rien que ce match. ALV 🍀

Jujube - Sun 14 Apr à 11h18
Quand l'enjeu est trop important, le mental lâche, malaise du stéphanoi qui ne se sent pas à la hauteur et se réfugie dans une humilité consolatrice.. Y-a-t-il un préparateur mental et psychologique dans le team sinon il serait bien utile.
vert84 - Sun 14 Apr à 11h15
Le Pilat (massif) face au Pilat (dune).
lafayette33 - Sun 14 Apr à 11h07
Espérons aussi qu'on aura de vrais supporters dans les tribunes et pas des glands avec leur sifflet pour faire chier tous le monde, après est ce que les joueurs vont élever leur niveau de jeu pour réussir un truc et que Gasset leur aura bougé le cul ce dont je doute, il chouine après mais ne fait rien avant pour que ça change, j'ai bien peur de voir un match copie conforme des derniers qu'on a joué c'est à dire pas grand chose à se mettre sous la dent
XroliaASSE - Sun 14 Apr à 10h59
Allez les Verts !!! Faut tout donner pour rien regretter ensuite !!! On va les manger les cannelés !!! 
MF - Sun 14 Apr à 10h58
Allez les verts ! Fautes nous rêver !! On attend ça depuis 2 ans ! A fond jusqu'au bout, pour faire flipper Lyon et devancer Marseille !💚💚💚
FORZANAPOLI - Sun 14 Apr à 10h54
et oui le problème est la comme a chaque fois les jambes vont elles trembler gasset va il tenter quelque chose ou lui aussi va nous faire une galtier incroyable chaque année c est la meme chose incapable de franchir le mur on entends beaucoup de discours et a la fin on connait le résultat il se chie dessus a moins que casimodo ne veut pas de tour préliminaire de ldc car il faudra lâcher le club ou lâcher de l argent si tu veux exister dans les poules de ldc 
vertefibre - Sun 14 Apr à 10h51
s'il vous plait messieurs les joueurs , faites honneur à ce maillot, à cette étoile, à ce stade mythique, à ces deux kops, à ce peuple vert unique, s'il vous plait faites nous rugir de plaisir, marcher sur les Bordelais, le match aller a été une parodie arbitrale, un scandale sans nom, cet après midi sur la pelouse de GG, les marine doivent payer la note, et doivent la payer chèrement. Désolé de vous mettre la préssion, mais vous êtes des pros faites votre job et faites le à la perfection pour une soirée ensoleillée.
mannix - Sun 14 Apr à 10h39
Et la grosse intox qui envoie Gasset adjoint chez les quenelles, tous les coups sont permis pour déstabiliser l' adversaire ou le chasseur de place européenne. Souvenez - vous on s'est fait volé à Bordeaux au match aller et bien qu'on leur rende la monnaie. Au fait ; qui est l'arbitre?
Aloilubo42 - Sun 14 Apr à 10h30
Peur sur la ville.
vertefibre - Sun 14 Apr à 10h14
la question qui est sur toutes les lèvres ce matin dans le forez, nos verts vont ils encore se pisser dessus, dés qu'il y a de l'enjeu, après tout Marseille est repassé devant, comme direz l'autre vaut mieux être dans la peau du chasseur pourtant.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire