Evect.fr

Cétout regrette de ne pas avoir signé pro à Saint-Etienne

Publié le par Tibo 15 commentaires
Pour la deuxième fois en une semaine, Julien Cétout jouera au Stade Geoffroy-Guichard, dans l'enceinte de son club formateur. Mais le natif de Chartres n'a jamais percé à Saint-Etienne, se contentant de jouer avec la réserve, un gros regret pour le joueur de 28 ans.

« Mercredi dernier, ce fut spécial de jouer à Geoffroy-Guichard. Face à son club formateur, il existe toujours un côté émotionnel. J’ai passé 4 ans ici (2004-2008). Ne pas avoir signé pro à l’ASSE reste un gros regret. Ma blessure au genou a freiné les choses. J’étais jeune aussi. Il n’y a peut-être pas eu l’investissement nécessaire ». 

Source : Le Progrès

Tags : ,

15 commentaires
papyvert - Wed 21 Dec à 17h16
si qu'il vienne et on fera les gros titres: Cétout Malcuit chez les verts...
Voir la suite des commentaires
jeanlouis - Wed 21 Dec à 17h09
SURTOUT PAS ALESSANDRINI C EST UNE SUPER PIOCHE EN ATTAQUANT IL NE SAVE PAS QU EN FAIRE A MARSEILLE NOUS SOMMES LES CHAMPIONS POUR RECRUTER LES JOUEURS QUE LES CLUBS VEULENT SE DEBARASSER

cheupe - Wed 21 Dec à 16h44
Julien Cétout, putain mec tu es le joueur le plus fort que j'ai pu côtoyer... au centre tu étais un phénomène !! ah ce fameux match contre Auxerre et cette victoire 3-2 sur Aimé Jacquet... ce jour là tu as mis tous le monde d'accord... le seul défenseur central qui fait gagné un match à lui tout seul ( fallait voir ... ). Peut importe le poste tu étais un phénomène! Mais l'asse à tué ta carrière et il n'on pas su te gérer pour avoir une carrière tellement plus grande ! Cette blessure est à cause d'eux et a faire n'importe quoi mais pas de toi... Puis Gérard F. qui a préféré signé pro son réseau africain et les magnifiques joueur que l'ont été Faye et Mansaly ( histoire de touché sa comission ) En tout cas se sera avec un grand plaisir que je te verrais ce soir en me remémorant ces belles années !
goldorasse - Wed 21 Dec à 16h35
Parfois c'est comme ça et puis Cétout !!!!!!!
VERTcingetorix - Wed 21 Dec à 15h28
J'ai une affection particulière pour ces joueurs qui n'ont pas réussi dans leur club formateur , cela montre qu'ils en ont dans le ciboulo , bien sur il y a une part de chance mais malgré les épreuves ils persévèrent c'est bien . Mieux vaut un joueur de cette trempe (Malcuit chez nous , ou Cetout et Bauthéac qui n'ont pas percé chez nous) qu'un joueur bourré de talent et qui fait pshitt après quelques matchs comme Sarr , Mendy , N'dour...
PanthereVerte - Wed 21 Dec à 15h15
Ca serait bien de mettre la derniere phrase en boucle dans les couloirs du centre de formation
PanthereVerte - Wed 21 Dec à 15h15
Ca serait bien de mettre la derniere phrase en boucle dans les couloirs du centre de formation
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire