Evect.fr

Certains font du rab pendant que d'autres sont ménagés

Publié le par Tibo 9 commentaires
Certains font du rab pendant que d'autres sont ménagésL'AS Saint-Etienne continue de préparer la venue de Dijon. Lors de la séance de mercredi, Rémy Cabella et Wahbi Khazri ont effectué un peu de rab, multipliant les courses en ligne droite indique le Progrès. Il faut dire que les deux joueurs offensifs n'ont plus joué depuis 17 jours, entre les reports et la suspension purgée à Nice.
En revanche, Loïc Perrin et Loïs Diony étaient ménagés et n'ont pas participé à cette séance. Pierre-Yves Polomat a de son côté écourté sa séance après avoir ressenti une petite gêne musculaire. La prudence est de mise pour le staff, surtout en cette période où l'infirmerie est pleine. 

Tags : , , , , ,

9 commentaires
Crapouilloux - Thu 20 Dec à 21h40
Mon dieu Polomat a ressenti une gêne !!! Nous c'est chaque fois qu'on le voit jouer et être titulaire qu'on ressent une gêne.....
Link - Thu 20 Dec à 17h12
polomat c est quand qu on le fout dehors?? un mec capable de frapper un collegue en pleine rencontre n a pas a porter notre maillot, qu il degage cette racaille, virer de l OM puis de AUXERRE ca va...degage
Zokora - Thu 20 Dec à 15h12
Polomat pas le goût de le voir samedi,je préfèrerai volontiers Perrin-Saliba avec Kolo à gauche et Kmp à droite..Bref ! Je compte sur nos deux offensifs digne de ce nom « Cabella » « khazri » pour dynamiter ces dijonnais plus qu à la rue cette saison.
blavert - Thu 20 Dec à 13h40
GUEYE notre futur 9 ,je crois très fort en lui ,ça va être une révélation ;à Jean Lou de miser sur lui
ANO - Thu 20 Dec à 13h31
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire