Evect.fr

Celestini : "Un meneur d'hommes, exigeant !"

Publié le par Tibo 33 commentaires
Fabio Celestini sera t-il le prochain entraîneur des Verts ? Impossible à dire aujourd'hui, mais le technicien Suisse est la piste la plus sérieuse dans le Forez. Dans les colonnes du Progrès, Nicolas Jacquier, journaliste au service des sports du Matin brosse le portrait de l'entraîneur de Lausanne, qui plaît énormément aux journalistes et observateurs en Suisse. 

« Dès son arrivée, il a mis en place un jeu assez séduisant. Ce n’est pas un entraîneur défensif. Il a un côté flamboyant. Malgré la mauvaise série, il est resté fidèle à ses principes. Il dit aujourd’hui qu’il est très fier de cette période. Il a maintenu l’équipe en jouant au football, c’est un bel exploit. C’est quelqu’un qui plaît aux gens, il est assez fascinant. C’est un vrai meneur d’hommes, exigeant, il donne envie de se battre pour lui. Il est très convaincant dans ses théories mais il faut que ça suive derrière. Si un joueur transgresse à une règle, il peut être impitoyable. »Celestini : "Un meneur d'hommes, exigeant !"

Tags :

33 commentaires
robrig - Fri 26 May à 08h16
ILLUSIONNISTES... depuis deux ans au moins on vis dans l'illusion et le non dis.. On se congratule en chantant avec des supporters indétrônables.. limite inconscients et on se  se targue de match a l'arrache et On est heureux on fait une féte d'enfer pour le coach qui n'est pas prét de revoir ça (sic!) houai..notre place est bien bonne par rapport a nos prestations !
Voir la suite des commentaires
mich7388 - Fri 26 May à 07h40
nos deux ZOZO tournent en rond. ça fait un moment que GALTIER savait qu'il partait . et là on en est encore a discuter pour son successeur. se n'est que le reflet de leur gestion du club depuis 5 ou 6 ans. on plonge doucement .
blavert - Thu 25 May à 17h25
Et pourquoi pas ???
twaregvert - Thu 25 May à 17h24
sauf que vos sources sont pas trés bonne chez evect....
bayard - Thu 25 May à 15h08
Soudé , ça passe, sur une saison, une defense est decisive, souvent une defense depend de l'avant piur etre bonne et inversement, donc sil commence par  faire marauer des buts, c'est une bonne amorce.
newt42 - Thu 25 May à 14h54
Perso je suis assez inquiet de se qui se passe à Sainté c'est à dire .....rien ! défilement d'entraineurs aux noms emblématiques !!! indemnités donnés à un ex entraineur qui démissionne !  résultats de la réserve comme d'hab risible, absence totale de déclarations des deux pingouins à la tête de l'asse ! manque plus ( et cela va se confirmer) une grosse baisse des abonnements ! bref tout va bien...AH si on a encore 10 joueurs de grands talents à refourguer mais ça c'est pas gagner !
Javert - Thu 25 May à 14h47
Du tocard rien que du tocard et encore du tocard.....quelle misère. 
PanthereVerte - Thu 25 May à 13h55
Celestini semble plutôt travailler avec ses joueurs qu'en chercher ailleurs. Sans doute un plus pour nos jeunes.
Il a pris une equipe moyenne de L2 et sans, semble-t-il trop la modifier, l'a fait monter puis l'a maintenue tout en étant classé très haut une bonne partie du championnat. Si la période plus difficile l'a incité à réfléchir encore plus sur ses méthodes alors ça peut être top.
cette piste commence à m'intriguer
Buvette vin cho - Thu 25 May à 13h45
Mais oui  mais oui,  le  coach dont les clubs  rêvent._.._..C  pas grave quand  on  ser 18em._.._.On rappellera  GALTIER 
Robinhood - Thu 25 May à 13h26
9eme sur 10 en L1 Suisse...: une vraie performance ! Sans doute le titre de meilleur coach de l'année en Europe
Robinhood - Thu 25 May à 13h26
9eme sur 10 en L1 Suisse...: une vraie performance ! Sans doute le titre de meilleur coach de l'année en Europe
Axton42 - Thu 25 May à 12h58
Un Furlan bis quoi...
kristoff - Thu 25 May à 12h54
Deja voir cet investisseur mystère combien amènera t'il, hors achat de GG, et après quel que soit le futur entraineur, faire un état des lieu de ce qu'il nous reste de joueur titulaire, si le gain en vendant n'est pas notre priorité alors on peu construire autour de noms comme Ruffier Perrin Selnaes Malcuit Hamouma Veretout Beric rien que ces joueurs la renforcé par nos jeunes et surtout par un meneur de jeu digne de ce nom c'est la que le bas blesse, pas de meneur pas de jeu et une equipe coupée en deux comme toute cette année. Donc Celestini ou un autre faut voir ce qu'on lui donne a diriger.
LARIOS - Thu 25 May à 12h45
soutien @vertglas./Le sicilien Boycott des posts.
LIBERTÉ POUR VERTGLAS./ LE SICILIEN
MF16 - Thu 25 May à 12h39
Drake - 10 kilos = Celestini 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire