Celestini : "Ils m'ont fait une grande impression pendant dix jours"

Pros | Publié le par Tibo | 56 commentaires
Fabio Celestini s'est retiré de la short-list stéphanoise pour la succession de Christophe Galtier. Le technicien Suisse qui va poursuivre son travail à Lausanne, s'est confié sur ses contacts avec les Verts à l'antenne de RMC. Il explique également le cheminement de sa réflexion et donc de son choix : 

"Dans les premiers jours, tout avait l'air extrêmement clair et précis. J'ai rencontré le président Romeyer, et ce premier contact m'a vraiment beaucoup plu. Il savait beaucoup de choses sur moi, sur mes principes de jeu. Après, je sais qu'il y avait aussi une autre personne et que de ce côté-là, on cherchait plutôt un profil plus expérimenté. Ils m'ont fait une grande impression pendant dix jours. Et j'avais envie de faire un grand truc avec eux, mais les choses tardaient et j'ai dû prendre une décision. J'étais dans les trois derniers et j'ai décidé de ne pas attendre.

C'est aussi une question de timing. J'ai un bon de sortie de mon président mais il faut être respectueux et honnête avec le club qui vous emploie. Et ça faisait beaucoup de risques pour moi, d'y aller sans l'accord de tout le monde dans le club. Je suis dans une phase ascendante, mais il faut que je sois patient, que je continue à apprendre, à me former, à évoluer par rapport à mes principes de jeu. Et quand on prend une décision, il ne faut pas seulement réfléchir au nom du club et au contrat, mais aussi à sa progression. J'ai décidé de rester à Lausanne par rapport à tous ces paramètres."
chevron_left Article plus ancien
Qui a gagné le plus de ballons ?
56 commentaires
mafiaman42
access_time mer. 07 juin à 19h38
Rien a dire sur son honnêteté, Celestini à l'air d'être quelqu'un de très correct.Après on peut quand même remercier Nanard d'avoir un peu plus d'ambition pour notre club... Roro embaucherait le jardinier si cela était possible tant qu'il lui coûte 3 fois rien !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
hindobulo
access_time mer. 07 juin à 18h20
Celestini : "Ils m'ont fait une grande impression pendant dix jours. Le onzième, l'un d'eux m'a dit raffoler des petits suisses !"
  0 réponse
CL-FD
access_time mer. 07 juin à 12h32
Merci Coconuts ca fait plaisir de lire ce genre de message... A vous lire les autres il n'y a que des commentaires négatifs... Et nos 2 guignols par ci et nos dirigeants par la et lobello et le préparateur... Ho mais franchement vous êtes des gros débiles ou quoi ? Ca y 'est Monnet-Paquet ne joue plus du coup vous ne savez plus sur qui vomir votre haine ? Franchement vous êtes insupportables pour la plupart ! Je me demande ce que vous faites sur ce site à tout le temps critiquer. Romeyer et Caïazzo ont réussi l'exploit d'apporter la stabilité financière du club, de ramener un coach qui nous a fait énormément progresser, de gagner un titre, et de nous faire gouter à l'Europe ! Arretez franchement vous en êtes ridicules.
  8 réponses
SeigneursCoconuts
access_time mer. 07 juin à 11h42
Bon faudrait ptet arrêter de faire nos franchouillards à outrance ici. D'une avant de geuler sur le prochain entraineur, on peut ptet attendre au moins (et je dis bien au moins!) la signature dudit entraineur.Ensuite pas mal geule que le mercato commence bientôt. Bon d'une part avant de signer des mecs, va falloir dégraisser le mamouth car avec un groupe aggrandi pour l'europe on a 10 mecs de trop. D'autre part on a pas les finances pour signer des mecs en début de mercato donc faudra certainement attendre août pour voir des mecs débarqués. Enfin c'est peu probable qu'on signe des gars avant d'avoir l'entraineur.Je finirai en disant que la reprise est prévue pour le 26 juin, qu'on a pas de tours préliminaires européens à préparer donc une préparation rallongée et une équipe opérationnelle plus tard.Donc svp, restez calme, respirez, préparez les vacs de cet été, discutez de sainté oui, geulez à la moindre rumeur non merci!Sur ce, bonne journée!ALV!
  3 réponses
lubo 42
access_time mer. 07 juin à 10h50
De part son passer 'l embiance au stade et dans tous les deplacement des fidel suporter les verts ne merite pas autan que les plus grand club?
  2 réponses
lubo 42
access_time mer. 07 juin à 10h47
A bon pouquoi tu pensse pas que l asse meritte mieux ?
  0 réponse
RIX680
access_time mer. 07 juin à 10h45
Si d'aventure les 2 présidents décidaient de se retirer, l'Asse serait dans une belle merde.
  2 réponses
lubo 42
access_time mer. 07 juin à 10h43
Ecect est pour moi l un des meilleur site ou il raconte pas de la merde mais juste ce dont il sont sur continuer comme sa 
  0 réponse
RIX680
access_time mer. 07 juin à 10h41
Certains disent que les présidents s'en mettent plein les poches, suite à cela, je suis allé sur le site : Classement Forbes des milliardaires Français en 2017 et ben je ne retrouve ni Romeyer, ni Caizzo
  2 réponses
lubo 42
access_time mer. 07 juin à 10h37
Rix80 ta mieux peut etre 1 scoop?
  0 réponse
RIX680
access_time mer. 07 juin à 10h34
Que de posts négatif sur ce site,
  3 réponses
lubo 42
access_time mer. 07 juin à 10h33
Dans cette ville on na que le foot et avec nos 2 president j ai bien peur que sa s arette bientot. il s en maitte plein le poche depuis de nombreuse annee avec plusieur grosse vente et nous pour notre club on chante combien de temps sa va duré
  0 réponse
ANO
access_time mer. 07 juin à 10h20
Commentaire supprime
  0 réponse
jojovert
access_time mer. 07 juin à 10h11
voilà encore un problème lié au fait qu il y ait 2 présidents   ou plutôt 2 clowns !! ça fait fuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!
  0 réponse
lubo 42
access_time mer. 07 juin à 10h07
Probleme le mercato comence bientot et je croi que les entraineur on leur motva dire pas de cotch pas de recrue sa sans mauvais pour la saison prochaine
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire