Celestini invité de la Team Duga

Pros | Publié le par Tibo | 63 commentaires
Fabio Celestini qui était annoncé avec insistance dans le Forez, avant de faire le choix de poursuivre l'aventure en Suisse à Lausanne sera l'invité de la Team Duga à partir de 18h00 sur RMC. Le technicien Suisse évoquera notamment les contacts qu'il a eu avec l'AS Saint-Etienne.
63 commentaires
hindobulo
access_time mer. 07 juin à 01h02
J'aimerais voir la tête du premier sur la short list quand le club annoncera la nomination de René Lobello. Je suis prêt à payer très cher pour cela. 
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
AllGreen
access_time mer. 07 juin à 00h32
Comme beaucoup d'autres j'attendais l'humiliation, finalement ce fut tout le contraire. Désolé les journaleux, pas de papier croustillant à vendre pour casser du vert !Bonne chance à Celestini pour la suite avec Lausanne. Alv!
  0 réponse
MF16
access_time mer. 07 juin à 00h01
Quand est-ce que vous faites signer Marcelo Gallardo ? Le mec connait très bien la ligue 1 pour avoir jouer à Monaco et Paris. Il a 44 sélections en Equipe d'Argentine et en tant qu'entraineur, il a remporté le championnat d'Uruguay avec Nacional Montevideo ensuite avec River Plate, il a remporté la copa sudamericana et l'année suivante la Copa Libertadores (l'équivalent de la ligue des Champions). 
  2 réponses
Indy_Asse
access_time mar. 06 juin à 20h48
Bonne intervention de celestini qui est reste tres correct malgre les 2 charognards qui cherchaient a lui faire dire la petite phrase sur laquelle ils auraient fait leur beurre toute la fin de semaine. Je note au passage qu'il precise que ces interlocuteurs etait tres bien renseigné sur lui. Rien d étonnant mais comme certains «journaliste» ont tenté de nous faire croire que la direction allait en entretien sans savoir qui ils rencontraient...Il prefere se retirer en expliquant a demi mot qu il ne se voyait pas vainqueur parmi ceux qui reste en course et privilégie son club actuel. Bref les mecs prennent leur temps pour a minima ne pas se tromper au mieux trouver l oiseau rare d ici le 15 juin. Je comprend toujours pas que tant s en offusque mais bon... je pense qu on a tous la preuve dans notre vie pro que le recrutement n est pas une science exacte, qu il est normal d avoir plusieurs candidats, plusieurs entretiens, que choisir c renoncer et qu a la fin il n en reste qu un
  2 réponses
robrig
access_time mar. 06 juin à 20h19
duga et l'autre ont pourtant chercher a lui faire dire que les deux presidents n'etaient pas en accord.. mais celestini a été correct!
  0 réponse
jeanmi59
access_time mar. 06 juin à 19h33
quelqu un peut il faire un résumé ?par avance merci
  1 réponse
RAPHASSE85
access_time mar. 06 juin à 19h25
Celestini est très posé et sait de quoi il parle, je pense qu'il ne méritait pas de se faire trop manipulé par le club.
  0 réponse
bast42
access_time mar. 06 juin à 18h13
dugarry le mec qui nous sors que totti et gerrard ne sont pas des légendes ^^
  1 réponse
robrig
access_time mar. 06 juin à 17h21
celestini vas nous expliquer quel est le vrais probléme dans ce club !
  0 réponse
atojava
access_time mar. 06 juin à 17h04
venant de dugary c'est vient je t'invite a cracher sur la gueule des verts pour faire le buzz
  0 réponse
Indy_Asse
access_time mar. 06 juin à 16h35
Super ! J ai des problemes de transit en ce moment ca devrait m aider 👍
  0 réponse
guyboi
access_time mar. 06 juin à 15h50
ça va être grandiose, avec un Duga aussi bon commentateur et connaisseur que comme avant centre ......( une chèvre ! ) .....attention le "taillage" en règle  pour l'ASSE !
  3 réponses
Codutilityfr
access_time mar. 06 juin à 15h47
Direction Nantes pour Celestini ........... passons à autre chose
  1 réponse
lubo 42
access_time mar. 06 juin à 15h38
Le probleme c est pas duga c est roro qui prefere le velo au foot on arrive au mercato on parlle de joueur ya meme pas d entraineur et il fait des cdi au preparateur phisique il crain a fond
  1 réponse
lubo 42
access_time mar. 06 juin à 15h38
Le probleme c est pas duga c est roro qui prefere le velo au foot on arrive au mercato on parlle de joueur ya meme pas d entraineur et il fait des cdi au preparateur phisique il crain a fond
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire