Ceccarelli n'est pas fan de Ruffier

Pros | Publié le par Faustine | 46 commentaires
Entré dans la légende de l'ASSE, Stéphane Ruffier n'a pas réussi à convaincre Gilbert Ceccarelli, ancien de la maison. Dans les colonnes de France Football, l'ex-footballeur devenu éducateur a livré un avis plus que dubitatif au sujet du Bayonnais.

"Saint-Etienne n'est pas n'importe quel club, il existe une identité incroyablement forte et elle demande que les joueurs soient investis à 1000%. Dans cette idée, le gardien représente un garant, une personnalité qui fait corps avec le club et le public. C'était évidemment le cas avec Curkovic, Castaneda, Bell ou encore Janot. Je n'ai jamais eu cette sensation avec Stéphane Ruffier. Pour être franc, je ne suis pas vraiment fan. Sur le gardien à proprement parler, il n'y a rien à dire, il fait de bonnes performances. Mais je ne lui vois aucune implication avec le club, l'équipe. Je le vois comme un prestataire. (...) Je n'ai jamais senti qu'il faisait totalement partie du club, j'ai toujours eu l'impression que c'était davantage une collaboration. Je reste sur ma faim."

Photo de Stéphane Ruffier
chevron_right Voir la fiche de Stéphane Ruffier
Article plus récent chevron_right
Garande marqué par Hervé Revelli
chevron_left Article plus ancien
Youssouf courtisé par les Comores
46 commentaires
Verridylix
access_time mer. 20 nov. à 22h01
Jaloux Ceccarrelli?Ruffier est un taiseux, tout le monde le sait. Aller dire qu'il n'a jamais prouvé ni déclaré son attachement au club est d'une idiotie sans nom. Venant de Ceccarelli ça n'a pas vraiment de poids, lui qui n'a pas non plus fait parti des grandes heures de l'asse, et qui reste un gardien moyen bien loin des Curkovic, Bell, Castaneda ou Carnut qui étaient en plus des joueurs populaires à l'instar de Janot ou de Moulin. Bref, on s'en fout de son avis, Ruf' est là, son jeu est spectaculaire, nous on est content.Et de plus Puel semble avoir quelques idées pour le faire progresser dans la lecture du jeu et le jeu au pied, il finira sa carrière ici ou ailleurs, sans doute au sommet de son art et entrera dans l'histoire des formidables gardiens qui ont mouillé notre maillot. CQFD! Allez la Ruf'! ALV!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
suny
access_time mer. 20 nov. à 16h19
Ah bon ??? c'est qui Cecamachin ????remarque on s'en fou
  0 réponse
collina
access_time mer. 20 nov. à 13h04
Pour moi il est professionnel nous au boulot on est pareille c'est tout Merci ruffier
  0 réponse
vertdemémoire
access_time mer. 20 nov. à 07h26
C'est pour ça que t'es partis chez  LES SARDINES ...
  0 réponse
RIX680
access_time mer. 20 nov. à 07h24
Chacun a sa personnalité.
  0 réponse
asse4ever
access_time mer. 20 nov. à 05h08
Et moi, j'ai jamais été fan de cecarelli. Alors ferme la et respect pour la Ruff. 
  0 réponse
Crapouilloux
access_time mer. 20 nov. à 01h22
Bell impliqué dans le club ???? 🤪🤡
  1 réponse
Crapouilloux
access_time mer. 20 nov. à 01h20
C’est vrai que Ceccarelli a fait une si grande carrière.....
  0 réponse
GreenNL78
access_time mer. 20 nov. à 01h08
un seul mot : ridicule !
  0 réponse
fouad ben
access_time mar. 19 nov. à 22h31
Il a marqué khazri soir avec la tunisie ils ont gagné 1/0la tunisie en Guinée il c est blessé  le joueur guineen la poussé et il est mal retombé il c est cassé la falenge de son doigt gauche il a eu temp de marquer mais ul avait tellement mal il a demandé à sortir il y avait une chaleur le pire c est l humidité ils ont souffert physiquement a cause de l humidité khazri a marqué 3buts sur les deux matchs pour la Tunisie
  0 réponse
tajabone
access_time mar. 19 nov. à 21h43
Sa présence au club depuis des années plaide pour un véritable attachement sans qu'il ait besoin d'en rajouter par un comportement ou un discours qui ne lui correspondrait pas. Ruffier a une personnalité introvertie et ne s'exprime que pas ses actes sur le terrain. A chacun sa façon de montrer la nature de sa relation avec le club. Ruffier le fait à sa manière, discrètement, sans esbroufe. 
  0 réponse
jofran
access_time mar. 19 nov. à 20h59
Et Ruffier n'est pas fan de Ceccarelli ... mais il ne l'a pas dit à Evect  
  0 réponse
Paysagevert
access_time mar. 19 nov. à 20h03
.castaneda, bien sure , nimporte quoi .
  1 réponse
bayard
access_time mar. 19 nov. à 19h57
 Stephane  est un faiseux  pas un diseux ,il n'exprime pas trop, mais une chose est sure quand il est dans quelque chose, a quelques endroits que se soit et avec quo que se soit, il est le fidèle des fideles. Il est basque, comme d'autres sont bretons, alsaciens , corses... pour autant on aime l'asse et on a la passion verte.L'amour n'est pas l'attachement ; celui-ci n'est qu'un sentiment de possession, alors que l'amour doit être détaché. Ce n'est pas aimer l'autre que de le vouloir ligoté.  Perso , jaime bien la tarte a la mirtille et  au pommes ensuite, et je n'en aime pas moins la deuxieme pour avoir apprecié la premiere. Je ne dis rien, je savoire, suis pour autant coupable de ne pas aimer , non, bien sure.Stephane ruffier  par le passé , dans les difgocultes, a rappelé aux joueurs de son equipes Quils  devaient bien jouer, c'est une preuve d'amour pour un tas de choses, je trouve, il n'est pas transparent, il ne s'en fou pas, il est heureux ou il est et bous le prouve. 
  0 réponse
morhange57
access_time mar. 19 nov. à 19h52
.....seul l'avis de " Curkovic "...trois messages plus bas à de l'importance...c'est celui d'un connaisseur reconnu......Cecarelli.....connais pas.....Stéphane est peut être un introverti....on ne lui demande pas de sourire....mais d'être bon dans ses buts....et cela il le fait bien......
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire