Evect.fr

Ce sera Saint-Etienne - Rennes !

Publié le par Thomas 0 commentaire
Des représentants du Stade Rennais et de l'A.S.Saint-Etienne se sont retrouvés au Stade de France aujourd'hui afin de tirer au sort l'ordre de la finale de la Coupe de la Ligue du 20 Avril prochain. Le tirage au sort a désigné les hommes de en premier, ce sera donc Saint-Etienne - Rennes. Ce tirage offre à l'A.S.Saint-Etienne le choix des couleurs des maillots, du vestiaire et des créneaux horaires pour l'entraînement à la veille de la finale au Stade de France. Un petit privilège que l'on accepte volontiers. .. Pour rappel, toutes les informations concernant la billetterie du match devraient être divulgué dès demain.
0 commentaire
nikolasse - Thu 31 Jan à 16h04
je pense que nous jouerons en vert!!!!!!!!!!
Voir la suite des commentaires
bayard - Thu 31 Jan à 12h57
l’arrivée de David Beckham au PSG se confirmerait
Selon les deux médias, David Beckham pourrait s’engager avec le PSG dans les prochaines heures alors que le mercato hivernal se termine ce jeudi soir à minuit. RMC Sport affirme que le joueur serait même présenté aux médias en fin d’après-midi à partir de 17 h au Parc des Princes.
la vert-vie - Thu 31 Jan à 11h44
d'apres la gazette des verts kurt n'est pas encore suffisamment remis de son entorce ,il pourrait même déclarer forfait pour le stage qu’il doit effectuer avec l’équipe de France des U19 en début de semaine prochaine (du 4 au 6 février), en région parisienne.en tout cas absent contre sochaux.(sochaux qui ne pourrat pas n'ont plus compter sur boudbouz (excusez l'horthographe exact)
Xavier Roux - Thu 31 Jan à 11h29
Des infos à ce sujet d'ailleurs ? Quand et ou pourrons nous acheter nos places ? Peut-on être dans le carré des supporters, si oui comment ?
FRED58 - Thu 31 Jan à 11h20
ALORS TOUS EN VERTS AU STADE DE FRANCE
sainté83 - Thu 31 Jan à 11h14
c'est le debut de la fin pour les rennais ils ont deja perdu le tirage au sort d'avant rencontre apres ils perdent le match et voila !!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire