Evect.fr

CDM U20F : Chavas, Garbino et les Bleues échouent

Publié le par Thomas 11 commentaires
CDM U20F : Chavas, Garbino et les Bleues échouentLes deux stéphanois Mylène Chavas et Maelle Garbino disputaient ce samedi la finale de la Coupe du Monde U20 Féminines en Papouasie-Nouvelle-Guinée. Elles ont subi la loi des Nord-Coréennes.

Si les Bleues ont ouvert le score par la parisienne Geyoro à la 17ème minute, les joueuses asiatiques sont vites revenues dans le match en remettant les compteurs à égalité à la 30ème. La seconde mi-temps verra le break des Coréennes à la 55ème puis la fin du suspense à la 87ème sur pénalty. Les Bleues, où les deux Vertes étaient titulaires, se sont donc inclinées 3 buts à 1 après un parcours des plus honorables. 
CDM U20F : Chavas, Garbino et les Bleues échouent

Tags : , ,

11 commentaires
louloulebretonvert - Sun 04 Dec à 10h22
ça  fait chier  ça

Voir la suite des commentaires
greenthai - Sun 04 Dec à 01h55
Elles se sont fait bouffer physiquement. Des mobylettes en face. Minimum à deux au pressing sur tous les ballons et les bleues étaient carbo. Défaite plus que logique. Sur le 2e but chavas est pas très clair. Dommage... Cascarino a été la seule bleue à sortir du naufrage. 
newt42 - Sun 04 Dec à 00h31
respect quand même aux filles !
Papiantigone - Sat 03 Dec à 22h14
Malheureusement,le dictateur fou Coréen va pouvoir clamer sa gloire ! Ecoeurant !definitivement Ecoeurant ! Bravo les jeunes pour votre parcours ! 
TontonJo - Sat 03 Dec à 20h22
Sympa les filles d'avoir laissé gagner les Nord-Coréennes. Vous savez que vos adversaires allaient avoir droit au goulag si elles étaient rentrées sans la coupe! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire