Evect.fr

CDM : Sidibé devrait tenir sa place

Publié le par Tibo 20 commentaires
Djibril Sidibé a retrouvé l'entraînement collectif ce mercredi, alors qu'il était absent depuis le débarquement du groupe France à Istra. Le latéral droit a rassuré tout le monde à quelques heures du début de la compétition, et notamment son coéquipier Presnel Kimpembe qui a déclaré à la presse : "Je pense que Djibril est bien. C’est un grand garçon, s’il s’est entraîné c’est qu’il est apte à pouvoir jouer. Je l’ai senti comme d’habitude".
Voilà qui devrait sonner le glas d'une hypothétique participation de Mathieu Debuchy à la Coupe du Monde. A moins d'un rebondissement avant vendredi... 

Tags : ,

20 commentaires
robrig - Thu 14 Jun à 09h28
il a quoi deschamps comme probléme ? il prend des risques avec un mec qui fait tout pour rester quitte a mettre le groupe en difficulté.. debuchy a largement sa place mais il n'est pas assez .."""" ou trop.."""""
besta88 - Wed 13 Jun à 22h54
deschamps va au diable avec ta mafia.
comment tu peux emmener sidibé qui est blessé(je ne dis pas qu'il n'est pas bon) et tu laisse debuchy qui le merite la j'ai du mal a comprendre.
tu me fais penser a domenech.
l'equipe de france c'est la pure mafia et rien d'autre.

Macho Grandé - Wed 13 Jun à 22h04
Suis partagé, d'un côté je serais tellement heureux de voir un Vert (même pour une pige de 6 mois) en sélection et de l'autre je me dis qu'il plairait sûrement à d'autres clubs plus huppés que l'ASSE et qu'une coupe du monde pertuberait sa préparation d'une éventuelle saison prochaine en Vert...en tout cas on saura vite à quoi s'en tenir.
Zokora - Wed 13 Jun à 21h57
Fais chier mais d un côté concentrons nous sur sa prolongation ✍🏻✍🏻✍🏻
miklosmolnar - Wed 13 Jun à 21h08
Comment c’est possible d’emmener à la fois Mendy et Sidibé! Incompréhensible. Les risques que prend Deschamps sont considérables à des postes hyper importants. Même si les jeunes sont bons, ils ne peuvent tenir tout un mondial à un haut niveau. Rien compris sur ce coup là avec la sélection de Thauvin.
/76/ - Wed 13 Jun à 20h48
sidibé ne sera pas titulaire, mendy non plus. Pavard et hernandez seront les 2 latéraux contre l’Australie, en tout cas c'est ce que l'on a entendu dans l’émission de p praud et sur l'équipe21. 
fredo42 - Wed 13 Jun à 19h30
oui , jusqu'à sa prochaine blessure dans 8 jours !
Pimentos - Wed 13 Jun à 19h28
Bof  pour moi l EDF ne  passera  pas les 8em._.._.Alors autant que Debuchy reste frais pour l ASSE 
yanria - Wed 13 Jun à 19h02
espérons  fort  que S idibé fut  honnète  avec    lui  et   DD et  les  médecins;qu'il puisse  se  regarder  dans  la  glace;  je  plains    Debuchy  qui  méritait  tellement   d'y  ètre(ah  les  égos   ;je  pense  à  moi  d'abord  toujours   la  mème   chose);j'aurais  été  super  heureux  qu'il  y  soit   ou  Ruffier  ou  les  deux Yannick  ETEL
vert84 - Wed 13 Jun à 18h56
Même avec une jambe en moins, SIDIBE resterait en EDF. Avant qu'un Stéphanois ne soit pris... Bon baisé DEBUCHY :)
FM - Wed 13 Jun à 18h22
Après tout, ça n' engage que Deschamps , j' ai même le sentiment, que dans la facture finale qui lui sera présentée, le cas de l' unijambiste Sidibé sera pour le personnel !
Gwadaasse971 - Wed 13 Jun à 18h20
Sidibe n'a tout simplement pas envie de rentrer et de gâcher la fête et ça donne un motif a Deschamps pour ne pas être ridicule au cas où  DEBUCHY vienne et lui sorte des matchs d'enfer. Il reste et deviendra le couloir des équipes en face comme MBENGUE.
L'orgueil..
jofran - Wed 13 Jun à 18h17
ah ah !!! donc c'est le pote Kimpembe qui officialise la participation de Sidibé … LOL 

Bon, on verra bien, ce serait quand même regrettable que DD persiste avec un joueur qui ne serait pas à 100% pour la CDM ! Peu importe le nom de l'éventuel remplaçant !
blavert - Wed 13 Jun à 18h11
Maintenant Mathieu peut tranquillement et rapidement donner suite à sa prochaine saison
lecoeurvert - Wed 13 Jun à 18h05
si il peut tenir sa place mais sur une jambe...j’espère qu'il ne fera pas passer l’intérêt personnel avant celui du groupe même si je pense que sidibé a un bon état d'esprit... 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire