CDL : Nîmes - Saint-Etienne le mercredi à 21h05

Pros  #NOASSE   | Publié le par Tibo | 5 commentaires
La Ligue de Football Professionnel a communiqué la programmation des 1/8èmes de finale de la Coupe de la Ligue. Le tirage au sort a donné aux Verts un déplacement à Nîmes, au Stade des Costières pour débuter la compétition (ndlr : les formations européennes entrant à partir des 1/8èmes de finale)

La rencontre se déroulera le mercredi 18 décembre prochain à 21h05. Pour visionner cette rencontre, il faudra posséder Foot+ (oui, cette chaîne existe encore). 
Article plus récent chevron_right
Sale soirée pour Youssouf et Nordin
chevron_left Article plus ancien
Les Vertes au coeur d'une étude inédite
5 commentaires
jak
access_time jeu. 21 nov. à 23h46
Le choix de la date… quel scoop !!  Entre la réception du QSG le dimanche 15 et le déplacement à Strasbourg le 21, ça laisse 6 jours.  Or : pas le droit de jouer deux matchs à 2 jours d'intervalles … 6 divisé par 2 ça fait 3 !!!!!  Tiens, tiens.  15 + 3 = 18, et  21 - 3 = ??? 18 aussi. FORMI-Dableu, formidableu (dixit Stromae) . Dire qu'il y en a certain qui ont émit un instant jouer le 17 ou le 19 ? ?  pure folie. Ca vaudrait un sketch …
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
GORINI
access_time mer. 20 nov. à 10h32
Nous sommes au 1/3 du championnat NIMES a encore le temps de relever la tête , ils ne sont pas décrochés en championnat de plus ils ont un match en retard contre RENNES .  De toute façon ce n'est jamais une partie de plaisir d'aller jouer chez eux . Nous l'avons vu dernièrement en championnat on repart avec les 3 points mais nous ne sommes pas malheureux .Et puis en coupe sur un match tout est possible .
  0 réponse
Diable666
access_time mer. 20 nov. à 10h07
Dernier de la L1 Nîmes est capable de nous éliminer. Si leurs joueurs veulent être transférés, il leur faut un coup d’éclat en coupe EL ou de France.  
  0 réponse
kop nord
access_time mer. 20 nov. à 09h39
ça sent le roussi chez les crocos ! Philippoteaux qui veut rejoindre la MLS mais bloqué par son président...Blaquart qui parle de retraite dès cette hiver,l'effectif s'est fait dépouillé au mercato ! ils ont connu des jours meilleurs et quand t'es 20 eme c'est pas le top pour relever la tête...
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire