Evect.fr

CDL : Guingamp renverse le PSG

Publié le par Tibo 44 commentaires
Avant d'accueillir les Verts ce samedi au Roudourou, les hommes de Jocelyn Gourvennec ont réalisé un exploit en quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Les Bretons se sont imposés au Parc des Princes, face au tenant du titre qui n'avait plus perdu une rencontre de Coupe de la Ligue ou de Coupe de France depuis 44 matchs ! 

Pour le petit clin d'oeil de l'histoire, la dernière formation à avoir éliminé le Paris Saint-Germain de cette Coupe était l'AS Saint-Etienne, lors de la saison de son sacre. Menés 1-0 consécutivement à un but de Neymar, Guingamp a su inverser la tendance en inscrivant deux des trois pénalties accordés par l'arbitre du match. 
C'est une lanterne rouge probablement regonflée à bloc que les Verts vont affronter ce week-end. 

Tags :

44 commentaires
JL73 - Thu 10 Jan à 10h41
De toute façon, si on a des ambitions, il faut commencer par battre ce genre d'équipe.
Bangkoklife - Thu 10 Jan à 10h35
Vraiment pas une bonne nouvelle pour nous et la course à l’Europa League qui sera serrée cette année. Aucune raison pour ma part de me réjouir de ce résultat sachant qu’une non qualif pour l’Europe ne nous faciliterait financièrement pas les choses.
vert glas - Thu 10 Jan à 10h27
Jouer à Guingamp c'est toujours difficile, ils ont besoin de points et vont se mettre minable pour gagner et seront galvanisés par leur qualif. 
FM - Thu 10 Jan à 10h18
La bonne nouvelle que vous signalez tous, c' est qu'il faudra mériter l' Europe cette année, pour peu que PSG soit sorti de la CDF , ne seront européens que les 3 premiers en LDC le 4 ième en coupe Europa et les 2 Vainqueurs de coupes Nationales en Europa...fini les traines-culs des 5 et 6 ièmes places du championnat....
Paysagevert - Thu 10 Jan à 10h17
Je souhaite que se soit strasbourg qui gagne la coupe de la ligue.
Paysagevert - Thu 10 Jan à 10h16
ok, mais la se sera un tout autre match, aux enjeux bien differents.

forcement, les bretons essaieront des contres, la, le collectif stephanois sera present, et puis, ils ont quand meme livrés beaucoup d'efforts, ils n'ont pas un potentiel physique si elevés sinon, ils ne seraient pas avant derniers.

Pourtant jouant chez eux, se serait a eux de faire le jeu, je sens bien les stephanois remporter la partie samedi soir.
FM - Thu 10 Jan à 10h13
Ouais, mais pas fan !  Une longue purge avant un scénario "startrek" provoqué par les 3 bourrins allemands du PSG , un péno chacun....La mère de Rabiot à dû rigoler....
J' aimerai bien que Le nouveau Gunigamp de Gourvenec sorte Bordeaux en demie......j' aime bien Gourvenec et ferait une bonne leçon aux dirigeants bordelais .   Quant  Guingamp, ben, il faudra les battre au Roudoudou , ce qui est dans nos cordes....(si, si !)
jojovert - Thu 10 Jan à 10h12
Voilà  pour une fois la coupe de la ligue ne servira pas le 5e du championnat puisque le champion sera paris et ne la  gagnera pas donc pas de nouvelle place pour l europe sauf si paris gagne la coupe de france Y a plus qu A !!!  une place pour l europe pour le ventre mou du championnat voir pour une futur ligue 2     Stephanois l avenir vous appartient obligation de finir 4 maxi ou gagner la coupe de france pour l europe
dark42 - Thu 10 Jan à 10h11
Bravo à eux mais attention à nous faut pas tombeur dans le piège
JL73 - Thu 10 Jan à 10h10
Et bien renversons GUINGAMP, un match ne ressemble jamais à un autre.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire