Evect.fr

CDF : Vers un forfait de Tabanou et Lemoine

Publié le par Tibo 22 commentaires
Une fois de plus, l'infirmerie de l'AS Saint-Etienne se remplit après une rencontre. Deux joueurs majeurs de l'effectif de Christophe Galtier devraient manquer le rendez-vous de mardi au Stade de la Libération de Boulogne sur Mer, en Coupe de France.  Il s'agit de Franck Tabanou, qui souffre d'un muscle fessier et de Fabien Lemoine, qui lui, souffre des adducteurs. Christophe Galtier s'est exprimé dans les colonnes du Progrès, n'étant pas optimiste concernant une possible participation au 1/4 de finale de la Coupe de France : « Tabanou souffre d’un problème à un muscle fessier, Lemoine à un adducteur. Il me paraît difficile qu’ils soient en mesure de jouer dans trois jours. Il va falloir apporter du sang neuf à Boulogne. »
22 commentaires
maditapua - Mon 02 Mar à 00h49
Si les résultats passés de Sainté sont dus "à un championnat nul", quel est l'intérêt de réclamer à corps et à cris l'achat de joueurs de renom??? l'art de dire une chose et son contraire...c'est vrai que Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux on tous eu avec leur riche effectif des résultats exceptionnels ce week-end. On veut des résultats et du beau jeu, je crois que l'ESTAC de Furlan jouait un football des plus agréables, tout comme le Marseille de Baup...Concernant les jeunes , pour le centre de formation, la concurrence est rude et la fruit de la nouvelle politique de partenariat se verra d'ici quelques années , maintenant le Psg avec son effectif de 2 équipes types ligue 1 ne caracole pas pour autant en tête du championnat, et les équipes comètes telles Montpellier, Nice, Lille qui nous devancent sur une saison puis sont à la rue la saison suivante , ne sont pas le meilleur exemple. Enfin l'ogre lonnais n'est pas venu à bout de cette superpe et illustre équipe....le Fc Astra, alors, de grâce laissez les travailler en paix et on fera le bilan en fin de saison..
bayard - Sun 01 Mar à 20h07
ça ma fessier de voir le but encaissé, j'aurais aime voir franck en mettre un comme ça
asse4ever - Sun 01 Mar à 18h47
C est pas grave on a un effectif suffisamment étoffé et des remplaçants de grande qualité. Dégoûté par ce debut d année.
asse4ever - Sun 01 Mar à 18h47
C est pas grave on a un effectif suffisamment étoffé et des remplaçants de grande qualité. Dégoûté par ce debut d année.
newt42 - Sun 01 Mar à 17h02
Et bien il est clair que certains fustigent les méchants supporters qui ne sont pas content de ce qu'ils voient ! mais alors les gars expliquez nous ce que vous voyez depuis .... aller on va dire un an en étant large ! si vous êtes content des matchs depuis le début de l'année , respect...Il y a combien de matchs de foot depuis le début de saison ou vous avez pris votre pied ?? contre Lyon, Marseille ! et peut-être deux ou trois autres en étant gentil !! Pourquoi (et même si je les aime pas trop) l'ensemble des médias trouvent notre jeu ....pauvre ! et ce même lorsqu'on était au complet !!! vous croyez toujours dans les " brisson, corgnet, KMP clément, ricky, erding, hamouma, diomandé !! est ce que je vous parle des matchs en deçà des cohade, gradel, tabanou voir perrin sur les derniers !!! et pour finir notre entraineur MR Galtier..............oui et ont est tous d'accords il a fait des miracles avec cette équipe depuis au moins trois ans mais c'est en grande partie à aussi à ce championnat nul ! quelle place aurait l'asse en allemagne, en angleterre !! et je vous parle pas d'au moins trois autres pays !! Et le plus inquiétant reste à venir car dans un peu plus de deux mois hormis notre gardien et peut-être deux autres joueurs, le reste de notre effectif ne vaut pratiquement ....rien ! qu'allons nous faire ?? depuis trois ans nous arrivions à vendre pour équilibrer les comptes mais maintenant que nous n'avons presque plus rien à vendre que va-t-il se passer ? Aucun fond de jeu et d'avenir dans notre équipe et c'est tout simplement la réalité ! est-ce que je vous parle des résultats de la CFA et du très bon rendement de notre centre de formation ??? qui est un des plus mauvais de France !! Alors sachez que certains devraient enlever ce qu'ils ont devant les yeux, faire un"reset" au niveau des neurones et se rendre compte que l'on ne voit rien en matière de football lorsqu'on voit jouer l'asse .....c'est bien dommage et ça me chier mais ça ne m'étonne pas et c'est la pure réalité !! après si certains sont content avec ce qu'ils voient et bien les gars bon courage ! je finirai en disant que la volonté permet de gommer les lacunes, quelles soient technique voir physiques parfois...il suffit de s'en donner les moyens ! et c'est dans la tronche qu'on va chercher tout ça ! mais à sainté on sait pas faire et c'est pas nouveau ! shuss !
maditapua - Sun 01 Mar à 16h33
les forfaits même si l'effectif avait été plus conséquent rien n'indique qu'il n'y aurait pas eu autant de blessés...car avec les blessures successives Galtier n'a quasiment jamais eu son effectif complet disponible. Pour la chronologie, je suis pas sur mais de mémoire: Clerc, Baysse, Perrin, Erding,Saint-Maximin, Hamouma, Corgnet, Sall, Diomandé, Pogba, Cohade, soit11 joueurs, et malgré cela toujours dans le top 5 , en coupe de France, éliminés de la coupe de la Ligue par le QSG, même si après coup on peut toujours revoir les compositions d'équipes, il faut rappeler que Sainté reviens de loin, que les politiques avec des joueurs de renom existe je crois qu'au moment de l'achat d'Hamouma d'autres club tel Marseille étaient sur le coup, idem pour Tabanou , Corgnet c'était un pari qui au regerd de sa 1ère saison à Sainté s'avère gagnant, aller chercher Ruffier alors que la légende Janot ( respect!!)était toujours présent, Diomandé qui est une chèvre selon certains mais international Ivoirien , ainsi que Gradel, Erding qui reste la saison dernière sur 12 buts malgré ses blessures...bref ..faudrait peut-être faire preuve de mesure ou supporter une autre équipe!!!
FORZANAPOLI - Sun 01 Mar à 15h31
faut mieux se faire éliminer la coupe de france c est bien beau et tu fais l europe avec quel equipe vous croyez que ces deux crevard de président il vont acheter des joueurs surtout avec les rentres d argent qu il vont encaisser avec la vente de certains cadres rien du tout il vont encore d inventer une histoire de comptes stop dégager laisser ce club et aller boulogne
vertefibre - Sun 01 Mar à 15h05
Sans LEMOINE et TABANOU à BOULOGNE rien que çà, en plus de ne pas être en forme , nous sommes pas verni, à l'européa ligue on la paye plein pot, faut dire que nos présidents n'ont rien fait au niveau de l’effectif surtout quantitatif pour éviter la catastrophe que l'on vit dans cette deuxième partie de saison.
matt42160 - Sun 01 Mar à 14h59
quand je lis les commentaires de certaines personnes ici ca me donne envie de gerber ... faut pousser !!! on est encore en course pour la coupe de france et encore dans le top 5 meme si le jeu n'est plus au rdv faut etre patient rt rien lacher
vertdunord - Sun 01 Mar à 14h06
J'habite à Lille mais vu la prestation d'hier je renonce à me déplacer à Boulogne pour la simple raison que cette équipe me dégoûte et ne me donne pas envie de faire 100 kms pour aller voir jouer des chèvres !!!
Je suis un FAN de l'ASSE depuis les années 70.
vertmisel 42 - Sun 01 Mar à 14h00
Cela confirme que l'on avait pas l'effectif pour jouer sur tous les tableaux ni en qualité ni en quantité, mais chut n'en dites rien à nos dirigeants !!!
Kéviin-2123 - Sun 01 Mar à 13h32
J'en es marre que Galtier sois frileux à chaque match !! Certes depuis qu'il est la il nous fait que progresser mais la voilà Clerc hier c'est super mais il à été très mauvais mauvais pourquoi pas mettre Karamoko dans l'axe ?? On met jamais les jeunes et marre de Clément sérieux avec ce milieux à 3 on as personne qui apporte le danger à par Hamouma et Gradel puisque cette saison on joue sans avant centre pourquoi pas essayer Hamouma en pointe ASM en 10 et Mollo (qui est bien cette année) et Gradel sur les côtés !!!
sainté83 - Sun 01 Mar à 13h25
est ce qu'on aura enfin une compo offensive avec les jeunes en plus rien n'est moins sur !!!
junior42 - Sun 01 Mar à 13h13
Tous a boulogne avec la CFA et quelque joueurs qui meritent (Ruffier, KTC, Mollo, Perrin) !!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire