Evect.fr

CDF : Une petite revanche pour Dijon et Balmont

Publié le par Tibo 30 commentaires
Il y a quelques semaines, le Dijon FCO se déplaçait dans le Chaudron pour le compte du championnat de France de Ligue 1. Une rencontre largement remportée par les hommes de Jean-Louis Gasset (3-0). C'est donc avec un esprit revanchard que les Bourguignons se déplacent, comme l'a confié Florent Balmont sur le site de son club :

"Aller à Saint-Etienne, ce n’est jamais facile. À nous de répondre présent et de passer ce tour. On sait très bien que ce sera un match difficile là-bas. Ils sont très bien en ce moment même s’ils ont perdu le derby lors de leur dernier match. Ils vont certainement vouloir réagir. En Coupe de France, on a toujours envie de passer un nouveau tour. On sait que ce sera difficile, mais il faut continuer dans l’état d’esprit dans lequel on est en ce moment. En championnat, le score a été lourd là-bas. On avait réalisé une deuxième mi-temps compliquée. Ce sera une revanche par rapport à l’état d’esprit. C’est en Coupe de France mais il faut rester dans l'état d’esprit qu’on a depuis le retour de la trêve. Maintenant, c’est sur que d’avoir perdu à Bordeaux c’est dommage parce que ça aurait été bien de prendre minimum un point. On n’est pas les favoris mais il faut faire un gros match pour essayer de l’emporter."

30 commentaires
vertefibre - Wed 23 Jan à 18h12
Allez mon Rob fait toi plaisir, si çà doit être ton dernier match avec les verts , fait nous fais péter un feu d'artifice de buts.
Voir la suite des commentaires
vertefibre - Wed 23 Jan à 18h11
Allez les verts , vengez vous du derby et écrasez les, quand à BALMONT il nous les brise, achevez le pour qu'il prenne sa retraite , on en peut plus de le voir dans le chaudron.
vert84 - Wed 23 Jan à 17h57
Une avalanche de buts ou pas ?
geronimo - Wed 23 Jan à 17h52
Saint-Etienne : Ruffier (c) - Polomat, Saliba, Subotic, Kolodziejczak - Cabella, Diousse, M'Vila - Salibur, Beric, Diony.
TontonJo - Wed 23 Jan à 17h41
Selnaes sur le banc après être sorti en cours de match contre l'OL et une prestation moyenne contre l'OM... Je me demande s'il ne faut pas prêter attention aux rumeurs qui prétendent que les verts sont attaqués pour notre milieu de terrain...
lifegreen - Wed 23 Jan à 17h40
Antonio BUSTAMANTE, 21 ans, USA, Milieu Offensif,  je l'ai comparé à Cabella. L'américain, est une fusée, il est ultra rapide balle au pied, une rapidité d'excusions incroyable. Il donne le ballon toujours dans le bon tempo. Belle découverte pour un joueur qui va surement percer. Vraiment un milieu complet, fort offensivement et très bon défensivement. Lorsque je l'ai vu joué, il est capable de partir de derrière; percer, chercher la bonne combinaison avec un partenaire, volume de course impressionnant et se retrouver devant le but pour faire soit la passe décisive ou marquer    
darking42 - Wed 23 Jan à 17h19
quelqu'un a un bon site pour voir le match ? 
MARCO042 - Wed 23 Jan à 17h13
BALMONT sera  encore sifflé et le DFCO va encore en prendre une belle raclée car si on veut aller en finale devant le PSG ou l'OL, le seul choix  qui s'offre à nos verts, c'est de se qualifier.

ALLEZ LES VERTS
Vert et tout kmp - Wed 23 Jan à 17h12
Dans une heure le match. Ça donne quoi sur sainté, il neige ?
Paysagevert - Wed 23 Jan à 17h08
balmont, ne fait pas une tres bonne saison, les meilleurs coups, sont un peu passés.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire