Evect.fr

CDF : Tirage au sort dimanche

Publié le par Tibo 19 commentaires
Il faudra attendre dimanche 8 mars pour connaître le prochain adversaire de l'AS Saint-Etienne en Coupe de France. Il sera effectué au cours de l'émission Stade 2 de 17h30 à 18h50 sur France 2. On connaît les équipes dans le dernier carré de cette prestigieuse compétition. 22 ans après, Saint-Etienne tentera d'accéder à la finale de cette compétition, le Paris Saint-Germain, l'AJ Auxerre et l'En Avant Guingamp peuvent également espérer fouler la pelouse du Stade de France.
19 commentaires
Crapouilloux - Sat 07 Mar à 00h23
De toute façon quelque soit l'adversaire on se fera éliminer.....on ne bat plus personne, Si on prend le PSG, ils nous battrons pour la quatrième fois cette saison (et 3ème à domicile) sans qu'on leur mette un but....Guingamp pratique un meilleur football que nous et Auxerre nous posera des problèmes y compris à GG.....arrêtez de rêver, cette équipe de bras cassés sera à la ramasse jusqu'à la fin de saison, incapable de faire deux passes d'affilée depuis 3 mois.
Ruffier ne peut pas tout faire ! tout le monde crache sur l'attaque....mais tant qu'on aura pas compris qu'avec des Diomandé, Clément, N'Guémo, Corgnet....on ne produira jamais de jeu....notre milieu est un des plus faibles de ligue 1 ! la preuve Lemoine devient notre "Platini"....(au secours) !
Il va falloir faire avec jusqu'à la fin avec nos tocards mais arrêtez de rêver ! quand tu vois jouer le PSG nous n'avons aucune chance , même sur un malentendu !
Voir la suite des commentaires
Kzimir - Fri 06 Mar à 17h14
Le truc classique , " tout le monde" veut PSG-ASSE en finale , et on aura Auxerre - Guingamp :D
Renardvert - Fri 06 Mar à 16h19
Déplacement a Auxerre avec victoire aux penaltys
FORZANAPOLI - Fri 06 Mar à 14h51
faut mieux jouer paris comme ça on sera pas ridicule si on doit jouer l europe il pouront pas dire après qu il on jouer trop de match
acab42 - Fri 06 Mar à 12h31
un petit dép a auxerre serait sympa
FM - Fri 06 Mar à 12h18
Maintenant, si on a une demie ASSE/PSG, il faudra bien que les parisiens se fassent à l' idée de ne pas aller en finale....!!!
Mouais42 - Fri 06 Mar à 10h20
La Coupe de France offre à son vainqueur une place pour la phase de groupe de la Ligue Europa suivante. Si le vainqueur vient à se qualifier pour la Ligue des champions, cette place qualificative est attribuée au quatrième de Ligue 1, alors que l'autre finaliste récupère la place au troisième tour de qualification de la Ligue Europa et que le vainqueur de la Coupe de la Ligue ou le cinquième du championnat, récupère la place en barrages de la compétition. Si les deux clubs finalistes viennent à se qualifier pour la Ligue des champions, la place qualificative est alors reversée en Ligue 1 sans autres modifications.
VertAVie42 - Fri 06 Mar à 10h15
Ca fait 10 ans que les 2 gros s'évitent systématiquement en 1/2. En plus le scénario est idéal : le club populaire vs le Qatar, la revanche de 1982 (qui était la dernière finale de Sainté et ou Rocheteau jouait au PSG). Tout ça est parfait. En plus niveau "coupe gagnée à l'avance par Paris" il y a déjà la coupe de la Ligue. Ils vont pas prendre le risque d'avoir un PSG v. Guingamp ou PSG v. Auxerre par exemple. Chauffez-moi ces boules, comme ça on a une finale Sainté-PSG, on est sur d'être qualifiés en Europe, et avec un peu de chance on les bat !
Mouais42 - Fri 06 Mar à 10h13
un petit ASSE Auxerre et EAG PSG! ce serait à mon gout le tirage parfait!
FM - Fri 06 Mar à 10h10
Dimanche prochain ?...il en faut du temps pour chauffer ou magnétiser les boules...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire