Evect.fr

CDF : Ruffier dans les buts

Publié le par Tibo 9 commentaires
Si Jessy Moulin a disputé la dernière rencontre de la phase de poules d'Europa Ligue, puis la rencontre de Coupe de la Ligue face au Paris Saint-Germain. Stéphane Ruffier ne devrait pas céder sa place de titulaire à l'occasion de la Coupe de France. C'est en tout cas ce que rapporte Vosges-Matin qui précise que Christophe Galtier lui-même, l'a annoncé mercredi. 


Tags :

9 commentaires
louloulebretonvert - Fri 01 Jan à 10h24
monsieur ruffier   m'aime  pas  céder sa place  monsieur rufier veut faire son commandant pffffffffffffffff  moi je trouve drole qu'il faut  lui demander c'est a  galete de décider pas a  monsieur ruffier
Voir la suite des commentaires
FM - Thu 31 Dec à 17h11
On va jouer sur un champ de patates, faut y mettre nos costauds et nos pieds carrés, les danseuses et dribbleuses risqueraient de patiner dans la glaise. ...Un match pour Soderlund le Viking !
durand - Thu 31 Dec à 16h56
Une occasion en or! Erding revient en France, le staff devrait entrer en contact avec joueur pour le faire revenir à  l'ASSE, comme Guilavogui, Tabanou peut-être!! il pourrait encore nous marquer quelques buts!! dommage qu'il n'arrive pas à faire revenir Aubam!
vertU42 - Thu 31 Dec à 16h52
Ruffier au goal et sur le terrain l'equipe B ,donc les titus seront frais ,mais on va battre Raon

et le Lyon va mourrir , ALV !
popio38 - Thu 31 Dec à 16h48
Et si pas carton mais parade décisive ce sera la première bonne décision?
LEVRAIVERT77 - Thu 31 Dec à 16h19
Un carton et pas de DERBY la première mauvaise décision 2016.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire