Evect.fr

CDF : Pour les filles aussi ça passe !

Publié le par Tibo 6 commentaires
Outre les hommes, les femmes aussi disputaient les 32es de finale de la Coupe de France de Football. La rencontre se déroulait au centre de formation de l'Etrat, parfois sous quelques flocons de neige et face à la formation de Vendenheim, ancien pensionnaire de Division 1 et actuellement en Division 2.

La composition : Suchere, Digonnet, Sissoko, Brevet, Carage (Gauvin 80e), Moreau, Clémaron (c) (Fleury 73e), Vallet, Pingeon, Garbino (Peruzzetto 64e), Chaumette.

Une rencontre sur le papier qui n'était pas si facile, mais que les Amazones ont su parfaitement gérer. Peu avant la pause, Audrey Chaumette venait ouvrir le score (41'). De quoi rentrer au vestiaire avec le sourire et assommer une vaillante équipe de Vendenheim. Après un peu plus de 10 minutes de jeu en seconde mi-temps, Lucie Pingeon inscrivait le but du K.O pour les vertes ! 
Dans le temps additionnel, Angélique Huet marquait un troisième but qui venait donner un peu plus de relief à la qualification des Stéphanoises. 

Les verts, et les vertes sont en 16es de finale de la Coupe de France ! 

Tags : ,

6 commentaires
CHRISHER - Mon 09 Jan à 17h50 - Modifié Mon 09 Jan à 17h50
Bravo les filles
Passer tous les tours
puis foncer jusqu'en finale pour  fermer  ensuite le clapet à Aulasse et à sa  Morgane
cienfuego - Mon 09 Jan à 18h15
supergirls ALV!!!!!!!!!!!!!!!!!
iserevert - Mon 09 Jan à 18h37
j ai ètè hier a saint georges d esperanche  encourager les u19 national feminine contre Grenoble beau match et victoire des verts
garnold42 - Mon 09 Jan à 18h49
A signaler aussi la qualif des féminines du FC Saint-Etienne (il y aura donc 2 clubs stéphanois en 16e de coupe féminine) et de l'ASSE en gambardella
Sphynx - Mon 09 Jan à 23h23
Bien ouéj les filles ! ALV !
 Ajouter un commentaire 
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire