Evect.fr

CDF : Les Vertes en 1/4 de finale !

Publié le par Faustine 22 commentaires
Sur une très bonne dynamique en championnat, les Vertes avaient rendez-vous ce dimanche avec la Coupe de France. Après Monaco, Clermont et Valence, c'était à Metz de se mettre en travers de la route des stéphanoises en huitièmes de finale.

Face à un adversaire plus redoutable que ceux affrontés auparavant, c'est une équipe des Vertes légèrement remaniée qui se présentait. Les filles de Jérôme Bonnet débutaient très bien la rencontre, et ouvraient le score dès la 19' par l'intermédiaire d'Angèle Mohr. Un avantage de courte durée, puisque Lou Méry envoyait le ballon dans ses propres filets quelques minutes après (30'). La suite de la rencontre ne permettait pas de séparer les deux équipes, et c'est finalement une séance de Tirs au But qui propulsait les filles de l'ASSE en quarts de finale (4-2).

La compo : Suchère - Digonnet - Mery - Boishardy - Martins - Blanc-Gonnet - Zanoubi (Gherbi, 63') - Moreau - Mohr (Gauvin, 80') - Pingeon - Cochelin (Gago, 69')
CDF : Les Vertes en 1/4 de finale !

Tags : ,

22 commentaires
Prolétaire42 - Sun 11 Feb à 21h12
lyon 0-1 Rennes 14' minute
passionVERT - Sun 11 Feb à 21h11
Encore en lice pour les quarts de finale :
Montpellier, Soyaux, Lyon (D1), Brest (D2), Le Havre (D3) , les gagnantes des matchs Paris-Rodez et Reims-Arras + nos Vertes ! (bon les U19F ont pris 4-0 chez les voisines cette aprèm...)

La Coupe c'est un grand bonus pour les filles, le plus important sera de gagner contre le leader Dijon prochainement pour croire encore à la remontée en D1...allez ne lâchez rien les Amazones !!!
Macho Grandé - Sun 11 Feb à 20h59
Bravo Les Vertes !
Rouxcool42 - Sun 11 Feb à 19h29
Le match fut très équilibré avec une équipe Messine tres solide. Elle mérite leur place de leader dans le groupe A de Division2. 
En tous cas ,nos Amazones ont tout donner et la qualif' est merite.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire