CDF : Les Vertes en 1/4 de finale !

Féminines | Publié le par Faustine | 22 commentaires
Sur une très bonne dynamique en championnat, les Vertes avaient rendez-vous ce dimanche avec la Coupe de France. Après Monaco, Clermont et Valence, c'était à Metz de se mettre en travers de la route des stéphanoises en huitièmes de finale.

Face à un adversaire plus redoutable que ceux affrontés auparavant, c'est une équipe des Vertes légèrement remaniée qui se présentait. Les filles de Jérôme Bonnet débutaient très bien la rencontre, et ouvraient le score dès la 19' par l'intermédiaire d'Angèle Mohr. Un avantage de courte durée, puisque Lou Méry envoyait le ballon dans ses propres filets quelques minutes après (30'). La suite de la rencontre ne permettait pas de séparer les deux équipes, et c'est finalement une séance de Tirs au But qui propulsait les filles de l'ASSE en quarts de finale (4-2).

La compo : Suchère - Digonnet - Mery - Boishardy - Martins - Blanc-Gonnet - Zanoubi (Gherbi, 63') - Moreau - Mohr (Gauvin, 80') - Pingeon - Cochelin (Gago, 69')

Article plus récent chevron_right
Geoffroy-Guichard : Le Public revient !
22 commentaires
xavierlr
access_time lun. 12 févr. à 20h16
Que dire d'autre que, félicitations les Vertes.ALV
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
gratouille37
access_time lun. 12 févr. à 12h54
les filles tombent sur le vainqueur du match PSG RODEZ mais elles recevront...un chance pourquoi pas?https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Reims-ou-arras-pour-lyon-en-quarts-de-finale-montpellier-ira-a-brest/875175
  0 réponse
durand
access_time lun. 12 févr. à 06h15
félicitations aux filles, je leur souhaite d'arriver en final et de gagner une CDF à Sainté.
  0 réponse
David42
access_time lun. 12 févr. à 01h52
Oh les amis,un peu de respect pour nos amazones,le sujet concerne nos filles et non pas l’ol et Aulas dont j’en n’ai rien à branler,ok je suis ravi de leur défaite mais je préfère parler de nos féminines qui sont exemplaires en ce moment,Bravo les filles,vous faites honneur au maillot vert tous les week-ends 👍😘. 
  0 réponse
Prolétaire42
access_time lun. 12 févr. à 00h23
Week-end footballistique comme on les aime !!
  0 réponse
Papiantigone
access_time lun. 12 févr. à 00h11
Totalement HS ,mais ce soir de voir les tronches de aulas ouin-ouin et de genesio apres leur defaite contre Rennes, c'est du plaisir, un immense plaisir !!!! Le debut de semaine va être beaucoup plus doux ! 😄😄
  0 réponse
jojo38
access_time dim. 11 févr. à 23h51
Fait chier !On se décarcasse pour freiner l'OM et les vilains gagnent pas dans le stade de cerise , bordel JMA !!!!!
  0 réponse
vermifuge
access_time dim. 11 févr. à 23h39
Bravo les filles !!!!Encore un week-end qui finit bien avec la défaite des pleureuses de Lyon quel pied de les voir perdre, surtout ces têtes de con de Lopès, Fékir,......
  0 réponse
averty
access_time dim. 11 févr. à 23h32
Et bien alors JMA à ça sert a quoi que sainte se décarcasse si derrière vous assurez pas : vous n'êtes qu'une bande de prétentieux imbus d'eux vous même et envahis d'un sentiment de supériorité démesuré et ca fait C'est rien car demain vous aurez bien la tête dans le fion .et surtout n'oubliez pas de fustigé  l'arbitrage si non c'est pas drôle. Alors on pleure !!!
  0 réponse
vert84
access_time dim. 11 févr. à 23h24
Même avec les oreillettes, Messaoud Benterki, dans l'équipe du dimanche, ne s'en sort pas. C'est un calvaire ce type tous les dimanches. Il paraît perdu comme animateur et répète les choses 4  ou 5 fois.
  0 réponse
vert84
access_time dim. 11 févr. à 22h57
JMA va encore nous souler avec les arbitres. JMA adulé par les journalistes alors qu’il a tout fait pour que son club soit le plus détesté de France. Paradoxal, non ?
  1 réponse
Vert et tout kmp
access_time dim. 11 févr. à 22h53
Merci rennes de terminer ce week end footballistique en beauté 🤣🤣🤣🤣🤣🍾🍾🍾🍾🍾
  0 réponse
MisterZorg
access_time dim. 11 févr. à 22h52
HS    Youpi   !!!  3 pts empochés par Rennes au détriment de JMA  au stade des bougies, c'est toujours agréable à voir. ça présage d'un beau derby et d'une victoire Verte, j'y crois
  0 réponse
casanova
access_time dim. 11 févr. à 22h50
Putain je jouie 2-0 pour Rennes 
  0 réponse
Vieuxcoeurvert
access_time dim. 11 févr. à 22h20
Fekir a fait la même chose que ruffier avec le juge de touche et il ne prend qu’un carton jaune
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire