Evect.fr

CDF : Les Vertes échouent au pied de la finale !

Publié le par Tibo 10 commentaires
Il n'y a pas eu de second exploit pour les Amazones, en déplacement du côté de Paris pour la demi-finale de la Coupe de France. Les joueuses de la capitale ont fait la différence dès la première mi-temps pour ne laisser aucune chance aux Vertes.

La composition : Chavas, Digonnet, Boishardy (Mery, 46e), Sissoko, Martins, Moreau, Clemaron (cap.) (Gherbi, 63e), Vallet, Cirri, Pingeon (Chaumette, 78e), Peruzzetto.

Dès la 19e minutes, Andonova venait concrétiser la domination des Parisiennes, d'une superbe frappe dans la lucarne. Trois minutes plus tard, Paris faisait le break, sur un cafouillage dans la surface, Delie se montrait opportuniste et propulsait le ballon au fond des filets (2-0). Le tournant de la rencontre intervenait à la 35e minute, l'ASSE aurait dû obtenir un penalty pour une main évidente dans la surface, l'arbitre en décidait autrement et sur le contre, Andonova venait inscrire son second but de la journée, la troisième de son équipe qui s'envolait avant la pause (3-0)
Peu avant l'heure de jeu, Delannoy marquait le quatrième but des Parisiennes. En fin de match, Audrey Chaumette sauvait l'honneur d'une reprise de volée superbe (4-1)

Hervé Didier (Le Progrès) :  « Le premier quart d’heure est intéressant, mais le premier but puis le deuxième quasiment dans la foulée font mal. Sans parler du troisième. II y a sûrement un penalty qui peut nous ramener à 2-1 et au final, ça fait 3-0 à la pause. La seconde période a été plus intéressante. Ce qui compte maintenant c’est le championnat. Battre Metz pour nous maintenir est indispensable. »


Tags : ,

10 commentaires
saber42 - Mon 17 Apr à 12h53
Bravo à elles! en plus elle ont le mérite de sauver l'honneur ,pas comme les soit disant pro.
saber42 - Mon 17 Apr à 12h53
Bravo à elles! en plus elle ont le mérite de sauver l'honneur ,pas comme les soit disant pro.
vert glas - Mon 17 Apr à 12h27
Ce n'est hélas que normalité. Que pouvaient elles faires ces dames. 3 à 0, c'est bien, elles ont résisté de leur mieux. Bravo les filles, très beau parcours que cette défaite n'entache pas.  
Greenin01 - Mon 17 Apr à 12h23
Félicitation aux filles pour per beau parcourt rien à leur reprocher :)
bast42 - Mon 17 Apr à 12h06
contre le psg elles pouvaient pas faire grand chose au moins elles ont fait demi finale
lifegreen - Mon 17 Apr à 11h16
Même elles, "c'est rentré comme dans du beurre" comme dirait l'Autre
sicilien58 - Mon 17 Apr à 11h12
Félicitations à vous tout de même, vous n'avez pas à rougir de votre parcours...mes mignonnettes, je vous embrasse bien affectueusement 
levert - Mon 17 Apr à 11h12
beau week end de merde entre la CFA2 / LES FILLES et les pros , il n'y a plus rien dans ce club ! le pire , à chaque fois c'est des branlées . allo docteur! il y a comme un problème ....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire