Evect.fr

CDF : Les filles tombent à Vendenheim

Publié le par Tibo 1 commentaire
Saint-Etienne n'a pas su faire respecter la hiérarchie en Coupe de France. En déplacement du côté de Vendenheim, qui évoluait il y a peu en Division 1, les joueuses d'Hervé Didier se sont inclinées sur le plus petit des scores 1 - 0.

Un but inscrit en fin de match, par Maureen Palma en contre, à la 84e minute. Les Amazones n'ont pas su prendre à revers une équipe évoluant bas pour mieux procéder en contre, buttant également plusieurs fois sur une gardienne en état de grâce. Tous les ingrédients pour créer la surprise.

Lionel Mack, l'entraîneur de cette formation pouvait exulter à la fin du match : « C'était le match parfait, les filles ont fait exactement ce qu'il fallait faire. Le bloc très compact mis en place a permis de jouer avec nos force, dans la profondeur. Certains se demandaient si on pouvait tenir sur tout le match, et elles ont même fait mieux que ça. Elles y ont mis leurs tripes, ça respirait l'envie de gagner sur le terrain, c'est ça qui a fait toute la différence aujourd'hui. »


Tags : ,

1 commentaire
Papiantigone - lun. 01 févr. à 11h32 - Modifié lun. 01 févr. à 11h33
Bah c'est la coupe! Ce match contre une equipe Alsacienne promettait se qui est arrivé : toutes derrière et profiter d'un contre pour marquer ! Ajoutez une gardienne bien échauffée par nos joueuses et la messe est dite ! Il faut rebondir en championnat,et continuer sur la bonne dynamique des derniers matchs car rien n'est encore acquis dans ce championnat ou contrairement à celui des hommes, le niveau devient de plus en plus élevé ! Allez,de tout cœur avec vous ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire