Evect.fr

CDF : Galtier annonce un gros turnover

Publié le par Tibo 27 commentaires
Pour affronter l'AC Ajaccio en Coupe de France demain, Christophe Galtier prévoit une large revue d'effectif. Il a expliqué au cours de la conférence de presse du jour, que plusieurs joueurs de l'effectif n'était pas en mesure d'enchaîner les rencontres actuellement. Ce fait le pousse à effectuer une grosse rotation au sein du onze de départ. 

Par ailleurs, l'entraîneur des verts a confirmé le forfait de Loïc Perrin, ajoutant qu'il avait bon espoir de le voir faire son retour à Reims. 

Tags : , ,

27 commentaires
stephdu84 - Wed 20 Jan à 23h18
Si ce turnover va permettre de preserver certains "titulaire" pour le match a Reims avec la bonne idée d'aller y faire un coup ,il va aussi pouvoir permettre a ceux qui on tres peu de temps de jeu de ce montrer en nous faisant passer un tour supplémentaire,alors cela sera un turnover gagnant ....
Micka42 - Wed 20 Jan à 21h55
Ruffier. Malcuit. Dekoke. Pogba. Brison. Diomande. Clément (c). Eysseric. Roux. Maupay. Saint Louis.
louloulebretonvert - Wed 20 Jan à 17h56
FAIRE TOURNER  C4EST BIEN MAIS A CONDITION QU4IL Y ES  QUALIF AU BOUT SINON .....
ricoco - Wed 20 Jan à 17h28
C'est quoi ces joueurs à 2 balles ? (quand je vois que Lewandoski du Bayern dans l'équipe qui dit qu'il est programmé pour jouer 60 matchs/an ...). Pour mémoire, le turnover a déjà lieu depuis le début du championnat (on a "doublé les postes pour pouvoir assurer sur tous les tableaux")... le problème c'est qu'avec n'importe quels joueurs, on ne fait pas de jeu, on ne se crée pas des occas' ... 
jymy42 - Wed 20 Jan à 17h01 - Modifié Wed 20 Jan à 17h09
Soderlund va souffler (décla galtier apres le derby)
corgnet ne sait pas enchainer, bahebeck doit etre juste et bayal et lemoine devraient soufffler aussi, pajot suspendu : ca donnera surement ca :
malcuit KTC pogba brison
clément cohade eysseric
Roux maupay kmp

soderlund est officiellement au repos
santos - Wed 20 Jan à 16h48
large revue d'effectif, mais cela fait un moment que cela dure, il n'a pas jamais reconduit la mème équipe, sans pour cela qu'il y ait des blessés, il n'a qu'à reconduire les mêmes devant Ajaccio, si il a envie de faire l'impasse sur la coupe de la France, avec les bahebeck, corgnet et autres polomat, qu'il continue à oublier les cohade et roux, ils prendront une belle gifle, le cas montanier est un bel exemple
42alexis - Wed 20 Jan à 16h47
Le seul problème de l'effectif c'est qu'ils sont incapables d'enchainer les matchs, ce qui nous oblige à avoir un effectif de 25 joueurs. Quand les blessures nous tombent dessus, on est mal puisque les joueurs encore présents ne peuvent pas enchainter, du coup ça laisse la place aux jeunes est c'est tant mieux !
fredo42 - Wed 20 Jan à 16h47
non ..plus de ROUX ça suffit .on met SODERLUND et basta !!
fredo42 - Wed 20 Jan à 16h45
oui , on veux revoir les jeunes qui ont bousculé le Q S G ....on peut batir une belle équipe ...avec les valeurs que nous avons ...  A L V  !!!!!!!!!
Tazman26 - Wed 20 Jan à 16h34
Ceux qui ralent deja du turnover sans avoir vu l'équipe: 
1) Le derby ne s'est pas gagné en claquant des doigts!
2) Rappelez vous la compo contre le PSG en CdL, les jeunes n' ont pas été ridicule, loin de là!
calibre 38 - Wed 20 Jan à 16h32
En même temps il n'a pas trop le choix vu le nombre de joueurs indisponibles. Moi je pense qu'il faut la jouer à fond cette coupe de France, ça peut être le seul passeport pour l'Europe la saison prochaine. 
chrismy - Wed 20 Jan à 16h21
C 'est sûrement pas comme ça qu'ont va améliorer notre jeu 1 match et il sont fatigués!
FM - Wed 20 Jan à 15h25
Turnover des joueurs, pfff ! .. au foot, c'est surtout le ballon qu'il faut faire tourner...!!
paulo - Wed 20 Jan à 15h25
la coupe n'est clairement pas un objectif la ldc si

bayard - Wed 20 Jan à 15h20
le tourne au vert j'm
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire