Evect.fr

CDF : Croix s'appuie aussi sur l'expérience de Robail

Publié le par Tibo 7 commentaires
La formation Nordiste de Croix (CFA) compte dans ses rangs quelques anciens joueurs pros. C'est notamment le cas du gardien de but, Samuel Atrous qui compte notamment une sélection en équipe de France espoirs. C'est aussi le cas d'un autre Samuel, Samuel Robail, passé par le LOSC qui à 31 ans, compte partager son expérience avec ses coéquipiers. 

Il s'est exprimé dans les colonnes de la Voix du Nord, revenant sur la journée de mercredi, consacrée au repos pour les Croisiens : 
« Chacun a sa petite méthode pour récupérer. Pour moi, c’est un petit footing de 20 minutes, des étirements et un peu de gainage. Je sais que si je reste sans rien faire, je vais galérer le lendemain. Tout le monde se gère, on n’a plus 15 ans. On connaît notre corps. Certains ont besoin de faire des petits exercices, d’autres de se reposer. Moi, je ne change pas mes habitudes. Je prends les choses avec plus de philosophie et parle beaucoup avec les jeunes pour leur dire que c’est dimanche qu’il faudra être présent. »
7 commentaires
yark - Thu 05 Jan à 17h07 - Modifié Thu 05 Jan à 17h08
COUPE DE FRANCE 1er et nouvel Objectif de L'ASSE, qui n'à plus guère le Choix, aprés la logique et bien piteuse élimination en COUPE DE LA LIGUE et la prochaine égal en UEFA face à l'ogre M.U...!  il ne nous restera plus que les yeux pour pleurer.......
Voir la suite des commentaires
FM - Thu 05 Jan à 12h59
souvent les joueurs de ces clubs "amateurs" on plus de sérieux et conscience professionnelle que nos joueurs "bidons" !
ANO - Thu 05 Jan à 12h59 - Modifié Thu 05 Jan à 13h02
Commentaire supprime
vertmisel - Thu 05 Jan à 12h50
Oui car s'ils ne sont pas présent Dimanche c'est forfait, donc éliminé  !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire