CDF : Andrézieux met la pression et n'écarte pas de jouer dans le Chaudron

Pros | Publié le par Tibo | 7 commentaires
C'est le feuilleton de la semaine ! L'ASF Andrézieux-Bouthéon va t-il jouer, ou ne pas jouer au Stade Geoffroy-Guichard. Programmé dans un premier temps dans le Chaudron, la rencontre des 16es de finale de la Coupe de France face à l'Olympique de Marseille a été déprogrammée. Pour l'heure, le club ne sait toujours pas où il jouera cette rencontre et même si la rencontre sera disputée...

Seules certitudes : "le match se jouera, comme convenu, le dimanche 6 janvier à 14h15 et sera diffusé sur les antennes de France 3. Si la rencontre devait être délocalisée à Marseille, l’ASF Andrézieux-Bouthéon déclarerait forfait au regard des frais d’ors et déjà engagés." peut-on lire sur le site officiel du club ligérien. 
Ce dernier laisse donc deux options à la Fédération Française de Football ainsi qu'à la Préfecture de la Loire : "jouer la rencontre à l’Envol Stadium, choix d’abord écarté par les autorités pour des raisons de sécurité concernant l’accueil des supporters adverses, ou organiser la rencontre comme préconisé par l’Etat en début de semaine à Geoffroy-Guichard."

Une décision définitive doit intervenir ce week-end au plus tard... 

 
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down