Evect.fr

CDF : Andrézieux à Geoffroy-Guichard pour accueillir l'OM ?

Publié le par Tibo 19 commentaires
CDF : Andrézieux à Geoffroy-Guichard pour accueillir l'OM ?Le tirage au sort a offert un match prestigieux à l'ASF Andrézieux-Bouthéon qui évolue actuellement en National 2. Le club partenaire des Verts a déjà fixé la date de ce match qui restera forcément dans l'histoire du club, ce sera le dimanche 6 janvier prochain. Reste à déterminer le lieu !

L'Envol Stadium, la nouvelle enceinte du club est homologuée pour cette rencontre de Coupe de France, mais sa capacité (5000 places) sera très probablement insuffisante. Dès lors, la question de délocaliser cette rencontre dans une enceinte plus grande se pose. Evidemment, la possibilité de jouer à Geoffroy-Guichard est à l'étude et le club ligérien promet une réponse dans les 48 heures. 
19 commentaires
Zokora - Fri 14 Dec à 17h56
Andrézieux-om à Geoffroy évidemment !!!! Passer semble utopique pour eux donc autant que les joueurs kiffent et que les amoureux du ballon rond puissent venir les soutenir en nombre..
Sébastien - Thu 13 Dec à 07h08
Le stade Roger Baudras existe-t-il encore ?
jé42 - Thu 13 Dec à 06h52
Vu led normes de sécurité qu'il va falloir... l'envol stadium ne pourra pas accueillir la rencontre.
Et puis c'est le match d'une vie pour les joueurs, jouer à GG c'est autre chose.
Ça n'a rien de financier, au final si tu joues à GG soit tu paies un loyer, soit tu laisse la recette de la buvette donc au niveau argent tu n'es pas forcement gagnant
roro38 - Wed 12 Dec à 20h21
Tous à GG pour encourager Andrézieux !
torchi - Wed 12 Dec à 19h58
ça me rappelle un certain le puy/PSG a GG 38000 personnes : 10-0 score final. Une autre époque avant la dictature.
Alolubo42 - Wed 12 Dec à 19h51
C'est un choix...à l'envol stadium tu as une chance de passer car c'est pas évident de jouer sur de petit stade pour les équipes de L1.....la andrezieux fait un choix financier avec la recette.!!! Tout se réfléchit ????
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire