Evect.fr

Cazarre adresse un petit tacle à Galtier

Publié le par Tibo 30 commentaires
L'humoriste de J+1, qui est également consultant pour RMC a pris la défense de Serge Aurier, à l'antenne de la Radio. Il en a profité pour glisser un petit tacle à Christophe Galtier qui s'était montré très dur à l'encontre du latéral Ivoirien du Paris Saint-Germain.

"Aurier, il traite son entraîneur de fiotte... C'est pas très sympa, mais c'est faiblard. Cantona quand il traitait son entraîneur, il le traitait de sac à merde. Galtier, il a été choqué. C'est normal. A son époque, on n'insultait pas, on cassait la gueule à un coéquipier dans le couloir... Aulas, il voudrait qu'on vire Aurier. Et les autres aussi à part Kimpenbe."

Source : Footsur7



Tags :

30 commentaires
K-KO - Fri 19 Feb à 13h19
Ah ca , j'avais bien dit que Galtier aurait du éluder le cas Aurier !
Voir la suite des commentaires
Djoud07 - Fri 19 Feb à 13h06
Moi je dit Cazarre la fiotte
Ct42 - Fri 19 Feb à 12h21
Donc pour lui s'expliquer en face à face ( même si on n'est pas sur que Galtier soit réellement impliqué avec Gallardo) ,et balancer sur ses coéquipier et surtout son coach,c'est la même chose..... Il ne doit pas falloir lui tourner le dos, c'est dangereux... Belle mentalité !!!!
vertefibre - Fri 19 Feb à 12h16
Sa faire tacler par un grand connard comme CAZARRE , encore plus con que RIOLO et MENES faut déjà en vouloir, ce mec ne respecte rien et personne, même pas il respecte les handicapés, c'est une merde qui voudrait se faire passer pour un comique, alors si se moquer en permanence de la gueule de gens c'est être un grand comique, alors solennellement je vous le dis les yeux dans les yeux je suis le plus grand comique qui soit, et je rempli les Zéniths. Pour conclure, se faire tacler par une merde pareil c'est un grand honneur, et GALTIER est un grand Monsieur qui ne répondra pas à ce nuisible cela serait une perte d'énergie pour rien. Et allez le verts et vive les corses et vive les ultras, et les CRS de REIMS n'en sont pas à leurs premières bavures, Monsieur BOUTONNET le peuple gronde démissionnait tant qu'il en est encore temps pour vous.
blavert - Fri 19 Feb à 11h18
Nous on s'en tape de tout ces donneurs de leçons, restons concentrés sur cette fin du mois de février qui s'annonce excitante . quant à CAZARRE c'est qui ce nouveau parasite ,style Rothen. Marre de ces cireurs 
vert glas - Fri 19 Feb à 11h03
Franchement on s'en moque d'Aurier et de Cazarre, ils sont pas verts.  Au lendemain d'un superbe match et une superbe victoire dû à la volonté et la ténacité des verts, il y a mieux à penser et à disserter que sur le PSG et sa racaille argenté. ALV. 
Rallye07120 - Fri 19 Feb à 10h37
alors moi ce jour la j'ai écouté RMC et DI MECO a repris cazarre pour lui dire que c'était pas Galtier, mais il a pas voulu en dire plus, donc Cazarre renseigne toi avant de parler
vertmisel - Fri 19 Feb à 10h13 - Modifié Fri 19 Feb à 10h17
Aurier que je ne soutiens pas et que je condamne,  de cette vidéo on en fait une affaire d'état , Ibra qui traite la France de pays de merde donc qui insulte près de 60 Millions de Français on lui trouve des circonstances atténuantes et l'affaire est classée rapidement , un invité dans une émission de télé insulte des supporters d'un club de bâtards cela fait sourire et ricaner la présentatrice et il est même applaudit tel un héro ou un zéro , il y a eue Anelka , Cantona dans le même registre à une époque , il y a des joueurs de même club qui se tapent sur la gueule des anecdotes de ce type existent depuis que le foot est crée , là ça prend une dimension nationale voire gouvernementale car le PSG est concerné une telle histoire dans un autre club aurait fait sourire et peu de lignes dans les commentaires de médias soumis et Parisien, je suis étonné que l'ONU , le conseil Européen, la ligue des droits de l'homme , la FIFA et l'UEFA ne soient pas saisit de l'affaire en question  !!!
Patrice26600 - Fri 19 Feb à 10h09
Cazarre plaisante, Galtier donne son point de vue comme tout le monde et les qataris vont choisir la sanction, quoi de plus normal, chacun à sa place. Par contre Aurier en prend bien plus que ce qu'il devrait prendre. Heureusement que ce n'était qu'une insulte à 2 balles, sinon il aurait été fusillé. Ils sont grave pathétique ces gens là quand même.
ANO - Fri 19 Feb à 10h00 - Modifié Fri 19 Feb à 10h01
Commentaire supprime
menes42 - Fri 19 Feb à 09h23
Oh les gars. Humour bordel.
Bernardo - Fri 19 Feb à 09h15
Il est parfait le Cazarre s'il y en a un à regarder c'est bien lui mais je pense que vous préférez sans doute les Menes, les tocards de l'équipe du soir ou encore Pascal Pro et ses amateurs de débats à 2 balles!

robrig - Fri 19 Feb à 09h03
C'est qui ce cazarre? il sort d’où?
seb03200 - Fri 19 Feb à 08h52
Cazarre ton numéro d'abonné c'est le combien déjà?
Tu dois être vraiment au fond du trou pour dire de telles conneries.
Abrutis!!!
parigovert - Fri 19 Feb à 08h51
la différence c'est que galtier a démenti le fait d'avoir un jour taper un coéquipier ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire