Catherine veut profiter de la trêve pour travailler dur

Pros  #ASSEPSG   | Publié le par Tibo | 55 commentaires
Kevin Théophile-Catherine manquera le prochain rendez-vous des Verts en raison d'une suspension. Néanmoins, le défenseur central des Verts veut se servir de cette trêve internationale pour travailler durement afin de permettre à l'équipe de s'améliorer encore et toujours.

"On a commis une ou deux erreurs que l'on a payées cash. En fait, je ne sais pas si on peut appeler cela des erreurs. Je n'ai pas revu les images, mais l'arbitre siffle un penalty qui paraît sévère. Il faut respecter sa décision. Le troisième but est anecdotique. 
Il n'est pas évident de parler de points positifs lorsqu'on encaisse un 3-0. On sait les efforts qu'il nous reste à faire. La trêve est là, on va pouvoir travailler dur pour s'améliorer. Mais tout n'est pas à jeter, loin de là. On a notamment bien su ressortir le ballon par moments. La différence entre les deux équipes se situe dans les 30 derniers mètres. On était peut-être surpris de s'y retrouver aussi facilement. Cela aussi est à travailler. On est ensemble depuis deux mois seulement. Des joueurs sont arrivés, d'autres sont partis. Il y a un nouveau coach, une nouvelle philosophie. On travaille bien au quotidien. On ne va rien lâcher. On a perdu mais cela va repartir."

Source : Le Progrès
Article plus récent chevron_right
La Réserve muette face à Bourg-Péronnas
chevron_left Article plus ancien
Les Nationaux sur le pont
55 commentaires
fredo42
access_time dim. 27 août à 22h34
alors lui , il peut travailler très dur !!.. il sera toujours au même niveau , derrière il faudrait un deuxieme PERRIN ! sinon on sera toujours au milieu de tableau ! non catherine n'est pas un bon défenseur !
  2 réponses
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
mezenc43
access_time dim. 27 août à 22h05
il est pas mauvais du tout! il est suspendu à cause de ce carton jaune rigolossimo pris pour avoir donné l'accolade à la nouvelle fiotte du QSG....qui lui aurait du prendre un rouge pour l'ensemble de son oeuvre!
  0 réponse
Axton42
access_time dim. 27 août à 20h35
KTC va faire le taf cette saison. On avait un gros chantier a réalisé côté renouvellement de l'effectif. Avec la blessure de Pogba impossible de le vendre et donc pas la nécessité de recruté à ce poste car on avait d'autre priorité. Bref on va devoir prospecter les DC cette saison pour le mercato d'hiver pourquoi pas mais impérativement pour celui d'été ! A oui j'espère un petit milieu offensif cette semaine aller roro fait plaisir à Garcia avec son début de saison il mérite une récompense !
  0 réponse
bast42
access_time dim. 27 août à 18h10
dehors
  3 réponses
durand
access_time dim. 27 août à 17h07
ll faut travailler dur, toute la saison.. Néanmoins je te trouve un peu meilleur que la saison passée, tâche de continuer à l'être en bossant aux entrainements.
  1 réponse
Filsde
access_time dim. 27 août à 16h57
Tu auras beau travaillé dur...
  0 réponse
tajabone
access_time dim. 27 août à 15h37
Ce garçon a progressé et a encore une marge de progression. Il n'est pas toujours précis dans ses relances, manque de vivacité mais il fait des efforts et il n'est pas certain qu'on puisse trouver quelqu'un de plus performant avant la fin du mercato. Il serait plus judicieux de préparer Nadé qui a un potentiel intéressant mais doit encore beaucoup travailler pour jouer au plus haut niveau.
  0 réponse
Djoud07
access_time dim. 27 août à 15h20
On devait pas recruter un DC??? Parce que si Perrin se blesse on est mal
  0 réponse
patagreen
access_time dim. 27 août à 15h10
fier de toi KTC !! alv
  0 réponse
kansascity42
access_time dim. 27 août à 15h02
Travail tes relances et ton comportement sur le terrain et là tu sera surement très très bon mon ami. 
  2 réponses
Buvette vin cho
access_time dim. 27 août à 14h52
J aurais préféré  qu il  profite de  la  trêve pour  se  barrer  avec  MBengue._.._.._Enfin  il est  moins mauvais que LACROIX,  parce que  celui la  c  le  NIVALDO  Suisse.
  3 réponses
le point du jour
access_time dim. 27 août à 14h13
Au travers la volonte collective insufflee par oscard, theo est comme un queuqu'un aynt recu un souffle d'ogygene. 
  1 réponse
Angevert69
access_time dim. 27 août à 14h11
Il sera titulaire cette année au coté de perrin et a ses coté il va apprendre et progressé, même si il y a du boulot, car ses relances ne sont pas bonne! De toute façon s est un joueur qui  n a plus les caractéristiques pour évoluer sur les cotés! Manque de vitesse, ses centre ne sont pas bon et surtout il n a qu un pied droit! Pied gauche inexistant! On avait le meme a gauche avec tabanou avec que le pied gauche et manque de vitesse, a swansea capo, en espagne capo et se retrouve dans une équipe moyenne de L1. En bref theophile catherine a une bonne mentalité et devrait faire une bonne saison en central
  0 réponse
Basto43
access_time dim. 27 août à 14h03
Il est vraiment très bon sur ce début de saison, défensivement il est très présent (rapide et agressif) mais doit chercher à progresser dans les relances, il abuse encore trop du jeu long,. J'aimerai savoir que le club vende ou prête Lacroix et tente un défenseur jeune et technique ou lancer Souici ! 
  0 réponse
Stefanoi68
access_time dim. 27 août à 13h52
Bizarrement il parle pas du deuxième but qui est de sa faute .. il va faire une faute sur Neymar qui est dos au but à 40m de la cage à Ruffier en plus de ça il va mettre une gifle à Neymar donc prend un jaune qui le suspend au prochain match .. si il pourrait travailler le cerveau pendant la trêve ... Défensivement sinon ya rien à dire c un bon défenseur mais ses relances sont catastrophiques et empêche la construction du jeu de l'arrière ..
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire