Evect.fr

Catastrophe, Monnet-Paquet a rechuté !

Publié le par Faustine 79 commentaires
Voilà une bien mauvaise nouvelle... De retour sur les terrains plus de sept mois après s'être gravement blessé au genou, Kévin Monnet-Paquet a visiblement rechuté.

Présent sur la pelouse de L'Etrat pour une opposition interne ce matin, l'ailier a quitté subitement ses coéquipiers, touché au genou gauche, celui opéré plus tôt dans l'année. Selon Le Progrès, les premières observations du staff médical de l'ASSE sont inquiétantes. 

Le numéro 22 passera des examens complémentaires dans les prochaines heures... Mais son retour semble désormais compromis.
Catastrophe, Monnet-Paquet a rechuté !

Tags :

79 commentaires
Thedge - Sun 13 Oct à 11h43
Coup dur pour lui, beaucoup moins pour l'équipe. Il ne nous a pas manqué ces derniers mois. Toutefois bon rétablissement à lui, c'est la pire des blessures pour un footballeur et on ne peut que lui souhaiter un bon rétablissement. 
Voir la suite des commentaires
PanthereVerte - Sun 13 Oct à 08h49
Ca ne serait jamais arrivé avec Printant! Forcement y aurait pas eu entrainement un samedi de treve internationale!
Guy - Sun 13 Oct à 08h22
On a le chic à Saint-Etienne, pour faire reprendre les joueurs trop tôt après une blessure, qu'elle soit grave ou que ce soit un simple claquage. Qui est coupable ? Le staff technique ? Le joueur ? Le staff médical ? Résultat des courses : bien souvent, au lieu de gagner une ou deux semaines pour avoir fait (ou laisser) reprendre un joueur trop tôt, on finit par perdre plusieurs semaines supplémentaires, et pour ce cas-ci plusieurs mois !    
zedfuoi - Sun 13 Oct à 08h19
La guigne ! courage à toi ! 
Dan 42 - Sun 13 Oct à 08h17
Courage et bon rétablissement !!!
Savoie42 - Sat 12 Oct à 22h21
J'ai l'impression que certains ont oublié qu'il a été élu meilleur joueur du mois avant de se blesser. Un bon mec et un joueur précieux. Tous les entraîneurs l'ont fait joué. J'espère que cette blessure sera nettement moins grave que la précédente. Bon courage Kevin !
newt42 - Sat 12 Oct à 20h14
mickaelgoldberg - Sat 12 Oct à 20h03
La aussi ou c'est triste pour le joueur c'est que c'est fin de carrière alors que sûrement un club plus modeste (L2 sûrement ) le prend libre a la fin de son contrat chez nous a coup sur 
Perrin85 - Sat 12 Oct à 19h32
Merci aux entraînements trop poussés de Mr Puel ! :-):-):-):-):-):-)
Bouffonvert - Sat 12 Oct à 19h04
Voilà pourquoi Beric est très prudent et donc décevant dans la participation du jeu, lui c’est les 2 genoux et une nouvelle grave blessure = carrière terminée. 
casanova - Sat 12 Oct à 18h54
On retiendra de lui que c'est un bon mec, buteur lors du derby, bosseur mais très limité footbalistiquement parlant. bon rétablissement à lui
fredo42 - Sat 12 Oct à 18h48
ho ba lui il est fini pour le football ! mais a t-il déjà commencé ?
newt42 - Sat 12 Oct à 18h18
Soigne toi bien  mais ne reviens jamais ! Désolé mais ce joueur est une imposture et il n'y a qu'à regarder la nombre de buts depuis qu'il est à Sainté ! ça fait peur !!
XroliaASSE - Sat 12 Oct à 18h16
On t'aime KMP :-( Merci pour tout !!! 
TontonJo - Sat 12 Oct à 17h54
Ah putain . Les croisés c'est le pire pour un footballeur. Etre sur la feuille de match dimanche dernier et se retrouver à l'hosto une semaine après, c'est terrible. Bon courage Kévin, prends le temps qu'il faudra mais ne désespère pas de rejouer, c'est peut-être moins grave que ce qu'on croit
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire