Evect.fr

Casoni : "Inconsciemment, les joueurs vont penser à Manchester"

Publié le par Tibo 5 commentaires
Bernard Casoni, l'entraîneur des Merlus compte sur la rencontre face à Manchester United pour donner un petit coup de pouce à son équipe. Le technicien est persuadé que les stéphanois auront la tête au rendez-vous Européen à Old Trafford et que cela peut jouer en la faveur de sa formation. 

« D’abord, elle n’est pas facile à bouger. C’est une équipe solide qui exploite de la moindre erreur de l’adversaire. Dans l’impact et l’intensité, les Stéphanois ont fait un gros match contre Lyon. J’espère qu’ils feront le même match contre Manchester. J’espère aussi qu’entre ces deux rendez-vous, l’équipe stéphanoise sera moins performante.
Inconsciemment, les joueurs vont y penser. La priorité va à Manchester. Mais le quotidien c’est le championnat et je suis sûr que “Galette” saura les focaliser sur le match de dimanche. »


5 commentaires
jojovert - Sun 12 Feb à 15h08
a la veille dune grande rencontre on pense tous a ne pas se blesser meme inconsciemment !!! et cela enleve de l impact dans les duels !!!
Voir la suite des commentaires
twaregvert - Sun 12 Feb à 14h40
et ils vont vous foutre une branlée

ANO - Sun 12 Feb à 13h52
Commentaire supprime
vertefibre - Sun 12 Feb à 13h47
pas con le CASONI, le risque de ce match est bien là, inconsciemment , pour éviter cela, faut rentrer dans la rencontre à fond de gomme, marquer un but rapidement, et après contrer et gérer, pour peu que l'on marque un second avant la mi temps, après on fait tourner et on repose 3 pièces maitresses.
le point du jour - Sun 12 Feb à 13h43
C'est nouq qui decidons mr entraineur des merlus . hahah 😆
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire