Casanova s'interroge sur le classement des deux équipes

Pros | Publié le par Tibo | 10 commentaires
L'entraîneur des Violets s'est ouvertement interrogé en conférence de presse d'après-match, sur le classement des deux équipes, se demandant au vu du match, qui était dans le haut du tableau et qui était dans le bas du tableau...  "Dans notre situation, cela ne peut pas être un bon résultat. Vu la physionomie du match et de la deuxième mi-temps, nous pouvons être frustrés. Cela aurait été très dur de perdre après un match comme ce soir. La première période a été assez fermée, avec peu de situations et occasions. Sur la deuxième situation où ils nous prennent un peu à défaut, ils mènent à la marque. C'est un coup dur juste avant la pause.
Mais en deuxième période, l'équipe du Téfécé a montré qu'elle ne voulait pas se contenter de cela et qu'elle allait tout mettre en oeuvre pour inverser la tendance. Il y a eu une seconde mi-temps à sens unique où nous avons imposé une grosse pression à Saint-Etienne, avec beaucoup d'intensité, d'engagement. Des situations pour revenir au score voire même l'emporter. L'équipe, depuis un petit moment, montre un visage positif. On ne peut rien lui reprocher dans l'état d'esprit. Il y a encore des situations où l'on doit prendre encore plus confiance. Notre classement est parfois inhibant pour le jeu que l'on veut produire. En même temps, je vois des joueurs qui prennent confiance et qui montrent des choses intéressantes.
Sur l'ensemble du match, ce soir, nous méritions vraiment de prendre les trois points. Notre situation de relégable nous pique. Il faut être réaliste aujourd'hui. Nous ne sommes pas satisfaits d'être dans cette situation. L'équipe a montré de la révolte, vous l'avez vu. Ce soir, nous aurions même pu nous demander laquelle des deux équipes était la mieux classée. Cela prouve que nous avons de la qualité, du mental. Mais, en même temps, il ne faut pas occulter notre mauvais classement et que cela sera dur jusqu'à la fin. Vendredi nous attend un match compliqué mais, comme je l'ai dit aux joueurs, s'ils montrent cet état d'esprit lors de chaque rencontre, nous prendrons les points nécessaires pour notre maintien."

Source : TFC.info
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down