Evect.fr

Casanova : "Un groupe qualitatif plus que quantitatif"

Publié le par Paul 6 commentaires
Alain Casanova le coach du TFC a réalisé une revue de son effectif avant de se déplacer à Saint Etienne ce dimanche. En conférence de presse, le technicien toulousain a notamment confirmé le forfait de Corentin Jean. 

Alain Casanova : "Corentin Jean et Agustin Rogel sont nos deux joueurs blessés indisponibles pour ce déplacement. Le reste du groupe est opérationnel pour le match. Ibrahim Sangaré a repris l'entraînement ce lundi, et jusqu'à mardi de manière individuelle, avant de retrouver le collectif mercredi. On attend encore la séance de demain pour confirmation, mais il devrait être dans le groupe retenu. Jeudi dernier face à Bilbao, Wesley Saïd a disputé 80 minutes qui lui ont fait du bien physiquement, pour sa confiance et celle du groupe. Gen Shoji a aussi réalisé 90 minutes, Nicolas Isimat-Mirin a fait un peu plus de 80, ils peuvent tous postuler pour être du déplacement ! On a un groupe qui n'est pas très étoffé quantitativement, mais il y a de la concurrence partout !"

Tags : ,

6 commentaires
aubay - Sat 14 Sep à 19h06
Pk on a pas essayé de récupérer gradel merci les 2 guignols 
Voir la suite des commentaires
GreenNL78 - Sat 14 Sep à 13h08
C'est un match important après cette trêve, il est urgent de commencer à prendre de gros points d'autant que mine de rien on est 17e là. Comme le dit dallasace7, si on ne prend pas les trois points demain, je crains que cela ne se complique sérieusement car les échéances arrivent (EL, Derby).  ALV !!!
dallasace7 - Sat 14 Sep à 11h28
si on ne gagne pas demain ça va refaire comme en 2017-18...et au mercato hivernal les zozo devront sortir le chéquier pour un bon buteur ...........
yark - Sat 14 Sep à 10h08
Les VERTS et BOUDEBOUZ en particulier devront afficher bien davantage d'intensité et de Vivacité dans leur JEU s'ils veulent espérer faire Trébucher TOULOUSE qui ne viendra pas en victime résignée....!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire