Evect.fr

Casanova : "Nous avons fait un début désastreux"

Publié le par Tibo 11 commentaires
Avec deux buts encaissés dans les dix premières minutes de jeu, Toulouse s'est donné un sacré handicap dans le Chaudron pour sa rencontre face aux verts. C'est ce que regrette Alain Casanova, l'entraîneur des Violets, qui ne prévoyais pas ce scénario :

« On avait à coeur de bien démarrer mais c'est l'inverse qui s'est passé. Nous avons fait un début désastreux. Sur la seconde période, on revient dans le jeu. Ils nous ont laissé le ballon, ils nous ont laissé plus d'espace. Nous avons eu des possibilités pour revenir mais notre début a été handicapant pour espérer mieux aujourd'hui. C'est absolument interdit de faire ça. Il aurait fallu plus de justesse dans le dernier geste. Nous avons eu une ou deux situations qui auraient pu nous permettre de revenir. En marquant le penalty, nous aurions pu les faire douter jusqu'au bout. Mais notre première période a été trop faible pour espérer mieux. »

Source : L'Equipe

Tags :

11 commentaires
JennyD - Tue 30 Apr à 10h31
Rendez-vous sur http://SpFling.com - excellent site de rencontres pour adultes avec système de recherche intelligent pour trouver un partenaire sexuel
jofran - Mon 29 Apr à 09h15
"Casanova : "Nous avons fait un début désastreux" … Casa, t'es sérieux là ? :))
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire