Evect.fr

Casanova a pris du plaisir

Publié le par Tibo 23 commentaires
Si le score nul frustre l'entraîneur des violets, le scénario à rebondissements et les intentions des deux formations ont procuré beaucoup plus de plaisir à Alain Casanova qui s'est exprimé en conférence de presse d'après-match :

 « Il y a une grosse frustration. On a la possibilité de rentrer à la mi-temps avec pratiquement un score de 3-0, et finalement il y a 2-1 à la pause et ils égalisent après la mi-temps. On peut gagner, car on marque un but mais il est refusé. C'est vraiment litigieux.

En fin de match, c'est Saint-Étienne qui peut gagner. Et au final, il y a un soulagement. J'ai pris beaucoup de plaisir à voir mon équipe mettre autant d'intention dans le jeu. J'ai pris du plaisir en voyant Saint-Étienne tout mettre en oeuvre pour revenir et gagner. J'aurais préféré gagner mais on se contentera du point du nul. C'est notre match où il y a eu le plus d'intensité. Nous sommes dans une phase de travail et d'apprentissage pour notre jeune équipe. »

Source : L'Equipe

Tags : ,

23 commentaires
casanova - Tue 17 Sep à 12h45
MERCI EVECT pour ce si joli titre, je n'en demandais pas tant 🐸🐸🐸
Voir la suite des commentaires
PatdeSainté - Mon 16 Sep à 20h42
OH CON...UN CASA
JL73 - Mon 16 Sep à 20h23
J'ai pris beaucoup de plaisir en voyant le match arrêté toutes les 10 minutes avec la var, la pause fraîcheur, il manquait plus que d'arrêter pour homophobie, et ça aurait été l'apothéose. J'ai pas sauté une fois de joie conditionné par cette saloperie de vidéo. Voilà comment transformer un match plaisant en une grosse merde.
le point du jour - Mon 16 Sep à 19h57
Casanova essaie de remonter le moral de ses troupes comme il peux.
lifegreen - Mon 16 Sep à 18h31
Ce jeune attaquant Colombien a un truc, il me paraît redoutable devant Juan Cuesta, 17 ans, joue déjà avec l'équipe UNE de Medelin  : https://www.youtube.com/watch?v=d1QBYww2p48
lifegreen - Mon 16 Sep à 18h24
Pour la National 2 j'aurai préféré Efrain Alvarez à Sanchez : https://www.youtube.com/watch?v=aV_1OU8OJf4
Olgro - Mon 16 Sep à 18h23
Casa' prend toujours du plaisir sur evect, rien d'anormal :)
vertmisel - Mon 16 Sep à 18h16
Tu ne seras pas le seul coach à prendre du plaisir cette saison à GG  !!
Paysagevert - Mon 16 Sep à 18h13
Toutes les equipes ont compris que st etienne etait incapable de marquer les joueurs , et les laisser aller facilement dans la surface de reparation.
bayard - Mon 16 Sep à 18h11
L'asse doit autant apporter de la qualité et de la volonté a  defendre que attaquer, c'est la base, tout le reste c'est de la looze

Il faut commencer par bien defendre,  correctement dans les règles de l'art ensuite on pense a attaquer si on est capable de defendre un minimum, et on attaque en proportion quon est capable de defendre, sinon on reste a la niche, au niveau poussin.
lifegreen - Mon 16 Sep à 18h05
Un sacré petit joueur, supervisé par un supporter vert
lors d’un tournoi, Kacper Kozłowski, jeune polonais de 15 ans, il joue
surclassé en U17. Il a toute la classe pour un être un sacré milieu de terrain.
Bonne prise de balle, percute avec intelligence et une belle anticipation du
jeu… J’ai visionné plusieurs vidéos, ça sent le futur talent
Bangkoklife - Mon 16 Sep à 17h59
Perso 0 plaisir sur ce match tant la VAR est un affront au plaisir (je ne parle pas des faits de jeu mais du système en general)
bayard - Mon 16 Sep à 17h56
Il a entubé printent ca la fait  j... cet enc....  😲😝😬
tajabone - Mon 16 Sep à 17h56
Casanova est positif pour son équipe et pour les Verts pour lesquels il a un faible du fait de ses origines. Ce que je retiens, c'est qu'il estime que le match était intéressant donc les Verts ne sont pas aussi nuls que ça.
yoann63 - Mon 16 Sep à 17h50
"J'ai pris beaucoup de plaisir": Cinquante Nuance de Violet
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire