Evect.fr

Carvalho se pourvoit en cassation

Publié le par Tibo 22 commentaires
Carvalho se pourvoit en cassationIl faudra encore attendre pour connaître l'épilogue du feuille Adao Carvalho... L'homme d'affaires Portugais a décidé de se pourvoir en cassation pour contester la décision de la cour d'appel de Lyon qui a alourdi sa sanction, ajoutant un an de prison ferme à la confiscation des parts sociales qu'il détenait indirectement dans le capital du club de l'AS Saint-Etienne indique le Progrès.

Carvalho, déjà condamné pour d'autres faits, clame son innocence dans des propos rapportés par l'AFP : "Je n'ai rien à me reprocher depuis douze ans, et tout le monde me tourne le dos. Les autres actionnaires se servent de l'argent que j'ai apporté et moi je n'ai pas touché un centime du club."

Tags :

22 commentaires
bebete974 - Fri 22 Feb à 13h15
pour le VAR oui pour la question du paysage vert
Voir la suite des commentaires
tajabone - Fri 22 Feb à 12h36
La Cour de Cassation peut très bien rejeter son pourvoi et c'est probablement ce qui va se passer . L'affaire peut être définitivement terminée dans peu de temps.
vertmisel - Fri 22 Feb à 12h09
Evitons de porter un jugement partial sans connaitre réellement le fond du dossier   !!
JL73 - Fri 22 Feb à 11h54
Epilogue dans 20 ans environ,
Paysagevert - Fri 22 Feb à 11h25
un truand qui conteste la justice a vitam eternam dans le but que cela le serve, mais la cassation ni changera rien. II joue un role de manipulateur jusqu'au bout du bout , la justice est encore clemente, il devait devrait s'estimer heureux de ne pas etre a l'ombre  d'un cachot. Il croit dans son fort interieur mystifier tout le monde ce vicieux, mais cela ne prends pas.
fabio42 - Fri 22 Feb à 11h16
logique sinon cela reviendrait à avouer qu'il est coupable... ça fait 12 ans que ça dure, il ira jusqu'au bout..
En espérant que ça ne retombe pas un jour sur la gueule du club...
LoicDuKopNord - Fri 22 Feb à 10h39
Ce type est un escroc point barre
Bandit64 - Fri 22 Feb à 10h36
Le pauvre....😂
yark - Fri 22 Feb à 10h32
Pour un jugement en cour de Cassation le délai imparti est d'environ 3 Ans entre l'instruction du Dossier et son Examen, donc l'épilogue de ce Dossier est encore trés loin d'être clos et nous réserve bien des surprises.....!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire