Evect.fr

Carvalho devant le tribunal aujourd'hui

Publié le par Florian 26 commentaires
Après plusieurs années d'attente, l'affaire Carvalho va être jugée aujourd'hui par le tribunal correctionnel de Saint-Étienne pour « recel d’abus de biens sociaux et tentative de blanchiment »

Activ Radio apporte quelques précisions sur les faits de l'affaire : "Il faut savoir que le Portugais de 56 ans détient indirectement 22% du capital de l’AS Saint-Etienne, via une société « Croissance Foot » au sein de laquelle il s’était associé en 2004 avec Roland Romeyer, l’actuel co-président du club. Ce procès fait suite à l’enquête préliminaire ouverte par le Parquet stéphanois il y un an, à l’encontre de Carvalho. Romeyer avait déposé plainte. Entre les deux hommes, les relations se sont vite dégradées, au gré des ennuis judiciaires de l’homme d’affaires portugais. En juin 2014, le tribunal correctionnel de Lyon condamnait Carvahlo à 3 ans de prison dont deux ans ferme pour fraude à l’Ursaff… Et en octobre dernier, la justice saisissait les parts acquises indirectement dans le capital de l’ASSE. De l’argent dont l’origine est jugée frauduleuse."

Verdict dans les prochaines heures...

Tags :

26 commentaires
le point du jour - Thu 14 Sep à 13h05
A cette epoque la, ce repris de justice de carvalho  pouvait tromper tous son monde, surtout en se disant aimer l'asse, de nos jours, la ça ne passerai plus.
Macho Grandé - Thu 14 Sep à 11h38
Sisyphe aime ça. 
blavert - Thu 14 Sep à 09h53
ça sent le le pâté cette affaire ,qu'ils en finissent Pt Barre
leplaisirlevrai - Thu 14 Sep à 09h45
Sur ce, bonne journée à tous, vert glas encore banni après une journée... allez les verts
Greenin01 - Thu 14 Sep à 09h33
Le dossier Carvhalo prouve à lui seul la médiocrité en affaire de nos présidents ... le dossier aurait dû être réglé depuis longtemps par conciliation ce QUi éviterais de mettre un part de l'actif du club de côté ...
leplaisirlevrai - Thu 14 Sep à 09h31
On dit des autres clubs, romeyer et carvalho ce n'est pas du propre non plus
bernojax - Thu 14 Sep à 09h26
vivement que l'on en finisse avec cette histoire.que roro passe aussi la main.
leplaisirlevrai - Thu 14 Sep à 09h13
J'espère que ces deux personnages du football français s'entenderont à l'avenir
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire