Carteron direction l'Amérique

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 8 commentaires
Patrice Carteron continue son tour du monde, après avoir entraîné le TP Mazembe, remportant au passage la Ligue des Champions africaine, puis avoir coaché l'équipe d'Al Nasr en Arabie Saoudite, l'ancien défenseur et capitaine de l'AS Saint-Etienne prend la direction des Etats-Unis !

Il vient de s'engager avec le FC Phoenix Rising aux États-Unis en USL, ce qui correspond à la troisième division Américaine. Au sein du club ambitieux de l'Arizona, il retrouvera un certain Didier Drogba mais aussi Shaun Wright-Phillips ! Patrice Carteron s'est engagé pour une durée de dix-huit mois et aura aussi la lourde tâche d'amener de la stabilité dans ce club qui en manque cruellement. 

"Bien que j'ai eu des sollicitations pour entraîner en Europe, je crois que venir à Phoenix Rising FC sera le début d'une histoire historique. Je suis très impressionné par le projet et j'ai un très bon feeling avec les propriétaires du club, le staff et l'atmosphère du nouveau stade. Mon coeur m'a dit de déployer mes efforts ici". a confié l'ancien vert au site officiel de son nouveau club. 
Article plus récent chevron_right
Mercato : un accord à venir pour Clément ?
chevron_left Article plus ancien
Clap de fin de saison pour le groupe CFA2
keyboard_arrow_down Voir les 8 commentaires keyboard_arrow_down