Evect.fr

Carragher fait l'éloge de l'ASSE !

Publié le par Tibo 25 commentaires
C'est via un tweet que Jamie Carragher (38 ans) a fait l'éloge de l'AS Saint-Etienne, mais pas seulement. Celui qui a effectué l'intégralité de sa carrière à Liverpool (1992-2013) juge que quelques clubs sont capables de passer des soirées comme celle vécue hier par les Reds en Europa Ligue (succès 4-3 contre Dortmund, alors que les Allemands menaient 3-1)
Dans le lot, il n'oublie pas de citer les verts et d'évoquer le rôle important des "fans" des clubs cités ! 


25 commentaires
angevert42 - Sat 16 Apr à 08h43
Il ai sûr que dans un match comme celui ci le terme 12eme homme n'est pas usurpé !!! A revivre le plus vite possible !!! :)
Voir la suite des commentaires
stefgreen - Fri 15 Apr à 21h40
Le match d'hier soir c'est une merveille.
Un football total un rythme fou un état d'esprit irréprochable des deux équipes,pas de cinéma,on est loin très loin du niveau de la ligue1.
On parle souvent de l'accumulation des matchs pour expliquer une usure physique et psychologique qui fait que notre jeu est moyen .
Liverpool et Dortmund ont prouvé hier que même en jouant un nombre de match équivalent aux verts il est possible d'être à 200% et de proposer un spectacle exceptionnel.
A méditer .......
moravchik - Fri 15 Apr à 20h32
Mais quel match hier soir !!!! mais quel public !!!! lié a celui de dortmund ( 5000 pelos quand meme !!!)
des chants de folies, une minute de silence ( meme une mouche ne volait pas ), faut vraiment que j'aille faire un trip dans ce stade, a la fin avec le dernier but des reds les cameras tremblaient !!!! j'aime par dessus tous mon club mais derriere c'est liverpool sans aucun doute, et puis voir AUBAME a ce niveau c'est dingue moi je dis qu'il a atteint le niveau des plus grand joueurs qui ont joués chez nous ... amen
MisterZorg - Fri 15 Apr à 16h26
Voila un connaisseur, du football et des tribunes.
il existait dans les années 90 un groupe de rock anglais qui s'appelait saint Etienne (comme ici, il y avait Aston Villa).
Il n'y a pas qu'en France que les campagnes européennes des Verts ont laissé des traces.
Dommage que les similitudes entre Sainté et Liverpool se limitent à l'engouement des supps et du stade et pas au niveau de l'équipe.
Une double confrontation ASSE-Liverpool en LE aurait de la gueule l'an prochain !!
Papiantigone - Fri 15 Apr à 15h30
Bien aimable ce jeune homme, mais il reste encore un peu de travail avant que notre club puisse,au niveau du football ,nous faire (re)vivre des matchs tel celui d'hier soir ! Les supporters sont là, mais l'équipe elle ,non! 
newt42 - Fri 15 Apr à 14h46
Voilà comment avec seulement quelques chant à Liverpool on a tout un stade qui chante comme pas deux alors qu'à sainté on est envahi par deux tonnes de chants que seul tout juste ( et encore ) la moitié du stade reprends !!  Trop de chants tuent le chant.............
bast42 - Fri 15 Apr à 14h20
ce soir on va gagner grace a monnet parquet contre you never......on ferais mieux de faire des chansons sur perrin que sur nos joueurs bad gamme bientot on va chanter bahebeck et clerc
blavert - Fri 15 Apr à 14h10
Le match d'hier entre. Les reds et le bvb 09 ressemblait. Aux matchs des verts des années. 70 .les renversement s de situation l'asse en était. un spécialiste
blavert - Fri 15 Apr à 14h10
Le match d'hier entre. Les reds et le bvb 09 ressemblait. Aux matchs des verts des années. 70 .les renversement s de situation l'asse en était. un spécialiste
Fr16du42 - Fri 15 Apr à 13h51
Je croyais que st etienne n était connu que dans la Loire ? Mais carragher qui n est jamais venu à Geoffroy connaît l ambiance du chaudron bizarre non ? 

 On a d autres chants que les chants d insulte comme par exemple  
" pour cette équipe qu' on a tous dans le coeur *bis
Nous défendons nos couleurs 
Tous ensemble avec ferveur 
Et ce soir il va falloir chanter 
Encourager les vert allez allez 
Pour que la lampe de mineur 
Retrouve  sa lueur " 
Mais celui la l aigri vert glas coupe son sonotone pour pouvoir cracher son venin . Et même si il n a pas l aura du "never walk alone " ce chant file des frissons .
ANO - Fri 15 Apr à 13h38 - Modifié Fri 15 Apr à 13h40
Commentaire supprime
alexaloisio - Fri 15 Apr à 13h04
C est vrai ce qu il dit c est dans l ADN du club . Sortir un match comme hier 10 ans apres la finale contre Milan çà prouve que les grands clubs ne meurent jamais. Jamais battus, s arracher comme çà c est énorme. Et je pense à la tete du supporter de Dortmund comme celle du milanais 10 ans plus tot . Ils se souviendront de Liverpool comme nous on se souvient de Fairclough ! 
fc42f - Fri 15 Apr à 13h01
Ce match m'a fait penser au premier de l’épopée c'est a dire  SPLIT.Pour les dix dernières minutes c'était une clameur continue .
Fab42701 - Fri 15 Apr à 11h55
D'accord mais il faut des joueurs qui aient au moins la gnaque, l'envie, et ne font pas dans leur froc lorsqu'on affronte les gros! A part contre Paris en championnat où on a vu un semblant de hargne, le reste du temps on est extrêmement lent et passif.
evect76 - Fri 15 Apr à 11h29
C'est vrai qu'on pourrait voir à Sainté, le même match qu'entre Liverpool et Dortmund. Le public qui chantait "you 'll never walk alone" et ensuite la minute de silence respectée comme jamais, etaient vraiment impressionnant.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire