Evect.fr

Carotti dément avoir été approché

Publié le par Faustine 5 commentaires
Bruno Carotti ne devrait pas être le prochain directeur sportif de l'ASSE. Interrogé par le10Sport, le Montpelliérain dément avoir été approché par le club du Forez, contrairement à ce qu'avançait But

"Je n’ai pas pour habitude de commenter les rumeurs car si on commence à le faire, on ne fait que ça et franchement, j'ai bien d'autres choses à faire. Mais non, il n’y a absolument aucun contact avec Saint-Etienne, ce n’est pas du tout d’actualité. Je ne sais pas d’où ça sort..."

Le message est passé.

Tags : ,

5 commentaires
Hombre - Wed 12 Jun à 11h29
Je n’ai pas pour habitude de commenter les rumeurs car si on commence à le faire, on ne fait que ça et franchement, j'ai bien d'autres choses à faire. Mais non, il n’y a absolument aucun contact avec Saint-Etienne, ce n’est pas du tout d’actualité. Je ne sais pas d’où ça sort..."
Mais bon puisque vous êtes sympas je vais le faire......next!!!
Voir la suite des commentaires
Flodu42630 - Tue 11 Jun à 22h58
Sinon y'a Jo du bistrot du coin qui est libre et disponible...
À quand la fin de la grande mascarade des Verts !
Les noms qui sortent sont de plus en plus inconnu et inapproprié. Battles et rien d'autre !
troppoforte - Tue 11 Jun à 21h53
le poste d'adjoint ne doit pas faire bander grand monde, car beaucoup doivent penser que G Printant ne passera pas la trêve...alors quel intérêt de s'engager pour 6 mois !!!
MARCO042 - Tue 11 Jun à 21h02
Moi, un collègue de GRAND CROIX aujourd'hui présent à SAINT ETIENNE m'a dit qu'il avait vu Fabien MERCADAL alors cela pourrait être lui l'adjoint de PRINTANT ou le DS.
En plus, il est libre depuis qu'il est parti de CAEN.
tajabone - Tue 11 Jun à 20h45
En revanche, Laurent Huard, coach des U17 du PSG, aurait été approché pour être adjoint de Printant. Selon les commentaires, Huard est un entraîneur très apprécié des jeunes.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire