Evect.fr

Cariste, designer, surveillant : l'autre vie des joueurs de l'Olympique de Strasbourg

Publié le par Faustine 11 commentaires
Ils joueront le match de leur vie demain face à l'ASSE. Mais quoiqu'il arrive, lundi, les joueurs de l'Olympique de Strasbourg retrouveront le chemin du travail ou des études. Pour France Football, le capitaine, Gauthier Lumbu, a présenté l'ensemble de ses coéquipiers. Extrait.

"Arthur, notre gardien, est encore en école de communication, on l'appelle Karius. L'an dernier, il se prenait des buts assez bizarres. Je m'en rappelle d'un où il loupe complètement sa sortie. Mais depuis, il s'est bien repris. Du côté des défenseurs, Brahim  est électricien, c'est une personne assez réservée. Pourtant, sur le terrain, c'est tout le contraire. Bakari est responsable d'un bar, son frère est aussi dans le club, mais il s'est blessé l'été dernier. Bakari en a profité pour prendre sa place dans l'axe de la défense (rires). C'est un joueur vraiment physique, dur sur l'homme. Mamoudou est chauffeur de bus, il est toujours souriant et drôle. C'est aussi le chef de notre kop. Pour célébrer nos buts, on saute toujours dans les supporters, et c'est encore plus drôle quand il y est. Au milieu, Selcuk c'est service millimétré, en matière de passes, de coups de pied arrêtés, c'est un délice. C'est vraiment le maître à jouer. Dans la vie de tous les jours, il travaille dans un magasin. Devant, Elias est surveillant dans un collège, on l'appelle Sergio Busquets. Pourtant, il joue numéro 10 ou bien attaquant de soutien. Mais, il lui ressemble dans le contrôle de balle, dans l'attitude, la passe... Il a aussi une très belle technique. Soufiene lui, est conducteur de ligne. Parfois, il me fait penser à Guillaume Hoarau, quand il revient défendre, un peu comme Cavani aussi. Mais je dirai plus Hoarau quand même (rires). Notre coach Mohammed était aussi milieu défensif. Son frère, d'ailleurs, est fan de Saint-Etienne. Plus jeune, il avait tous les maillots."

La présentation complète des futurs adversaires de l'ASSE : c'est ici.
Cariste, designer, surveillant : l'autre vie des joueurs de l'Olympique de Strasbourg

Tags : ,

11 commentaires
Lyatan - Sat 05 Jan à 19h28
Merde ! Evect se rends compte que footballeur ce n'est pas qu'un métier mais aussi un sport loisir pratiqué tout les week end par des dizaines de milliers de d'amateur qui ont un autre métier. ;-)
loengladn - Sat 05 Jan à 19h18
j'ai jamais oublie Moutiers.... et allez jeter un oeil sur nos stats sur le site asse stats pour voir combien on est mauvais en coupe. en tout cas, respect aux mecs de R2 anciennement division d'honneur (enfin ca dependait des regions pour les divisions). A des niveaux comme ca, faut deja savoir au ballon. J'espere une victoire evidemment parce qu'autrement la honte pour tous les stefs. quand on voit l'excuse d'un joueur d'angers pour leur elimination aujourd'hui contre une R1 (terrain qui ressemblait a un bourbier.) faut pas avoir honte de sortir ca!
lifegreen - Sat 05 Jan à 19h01
J'aurais bien voulu joué contre les Verts ! çà doit être le pied pour un joueur amateur... Qu'ils profitent bien, mais nos Verts doivent gagner ! Faut pas les sous-estimer, s'ils sont arrivés à ce niveau c'est pas un hasard c'est qu'ils ont du mental et du football... Allez les verts
Alolubo42 - Sat 05 Jan à 18h30
Un fan des verts a l'ostrasbourg.👍.partout toujours.!!
le point du jour - Sat 05 Jan à 18h16
Jaime bien ''les verts'' de pontivy qui jouent contre le psg, ils ont gagnes le gros gros lot.
Faudra tenir physiquement les gas.
jojovert - Sat 05 Jan à 17h32
quand voit l hecatombe des gros ce samedi  (angers montpellier, nimes et cest peut etre pas fini et des D2) cela veut dire qu il faut vrament prendre ce match au serieux car les alsaciens vont jouer le match de leur vie  le match doit etre plier à la mi temps !!
FM - Sat 05 Jan à 17h28
.....quand on regarde les résultats d' aujourd' hui,.........
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire