Evect.fr

Carasso s'en sort blanc comme neige

Publié le par Tibo 14 commentaires
Même pas une convocation ! Pour son geste inadmissible sur Ricky Van Wolfswinckel (Carasso s'est essuyé volontairement les crampons sur l'avant centre Stéphanois), le gardien des Girondins de Bordeaux n'a même pas été convoqué par la commission de discipline. 
Alors qu'il aurait du écoper d'un rouge direct durant la rencontre, il s'en sort blanc comme neige. Tout le monde n'est pas Brandao... 

14 commentaires
Patrice26600 - Fri 03 Oct à 15h48
Au risque de me faire quelques ennemis, il n'y aurait pas un petit coté mytho chez certain d'entre vous?
Voir la suite des commentaires
vertefibre - Fri 03 Oct à 14h49
C'est la justice, ils veulent tous se débarrasser de l'ASSE, faudrait qu'on ait des présidents plus aimés par le gratin. A mon avis , ils sont trop cons ou alors trop francs, mais çà ne marche pas.
guyboi - Fri 03 Oct à 13h15
toujours deux poids ,deux mesures, il y a ceux qui pèsent (psg=quataris=fric)et ceux qui ont de la chance......
vertmisel 42 - Fri 03 Oct à 12h09
D'ou l'influence de Canal et de Ménes qui à aucun moment n'ont évoqué l'incident ni montrer des images alors que Brandao contre Thiago Sylva et Cabaye sans parler du coup de boule ils se sont donnés à coeur joie
VertAVie42 - Fri 03 Oct à 11h49
Oui oui bien sur, s'essuyer les crampons sur un joueur c'est rien du tout... Allez demander à Zidane ce qu'il en pense, il doit encore se souvenir de son rouge contre l'Arabie Saoudite en 98. La LFP est juste une honte qui fait tout à l'envers. J'ai rarement vu une organisation autant s'enfoncer dans la médiocrité. Il faudrait un putain de coup de balais, ces cravatés qui connaissent rien au foot et qui se gavent en servant leurs intérêts sont une disgrâce pour le foot.
Patrice26600 - Fri 03 Oct à 11h08
D'accord il aurait du être sanctionné mais Brandao à mis un coup de boule prémédité. C'est pas la même chose quand même.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire