Evect.fr

Carasso : "On s'est fait bouger !"

Publié le par Florian 17 commentaires
Après le match nul entre l'AS Saint-Étienne et les Girondins de Bordeaux hier soir pour le compte de la 36ème journée de Ligue 1, Cédric Carasso s'est arrêté en zone mixte. L'occasion pour le portier girondin de faire un bilan de la prestation de son équipe face aux stéphanois.

"C'est dommage. Cela reste une belle performance. C'était un match engagé avec des buts. Nous nous sommes bien faits bouger. Saint-Etienne a mis beaucoup d'impact et s'est créé beaucoup d'occasions en seconde période. Nous avons été solides. Sur le corner, nous commettons une erreur de marquage. Je sors le ballon et ça tape sur Youssouf (Sabaly). C'est dommage car nous nous sommes bien battus. Sur un match à enjeu comme celui-ci, il fallait ramener un bon résultat, nous l'avons fait."

Tags :

17 commentaires
forez51 - Sat 06 May à 21h07
Putain mais c'est quand tous autant que vous êtes que vous allez de raconter des conneries monumentales tu peut pas dire que tu t'es fait bouger par une équipe qui n'as joué a peine une mi-temps et encore, tu te fait bouger quand tu as des mords de faim en face de toi des mecs qui te harcélent qui ne lachent rien pendant 90 mn  ce qui ne ressemblent en rien a l'équipe de SAINTE .
Voir la suite des commentaires
mich7388 - Sat 06 May à 14h00
y a peut etre un penalty oublié. mais combien de matchs on a gagnés ou fait nul ,grace a un arbitrage a notre avantage. faut y arreter. on est pas bon ,s'est tout.  on a joués 4 ou 5 matchs cette année. on a une équipe de pieds carrés.
greenthai - Sat 06 May à 13h35
ce qui me fout surtout les boules c'est que bordeaux va encore la jouer par dessus la jambe pour "sauver" une 5è ou 6è place en championnat. Idem pour Nice a moins qu'ils accedent aux groupes de la C1. 
bayard - Sat 06 May à 13h33
Un bel arret a son actif. Il devait partir, il est resté. Bordeaux na jamais ete une grande equipe en football, sauf fin des annees 70. 
ANO - Sat 06 May à 12h30
Commentaire supprime
fabio42 - Sat 06 May à 11h44
J'ai un peu de mal a comprendre la polemique sur l'arbitrage d'hier soir.. il oublie un penalty certes mais le but de pajot est entaché d'une belle main.. on peut dire que sur le match ca s'équilibre.. ca serait quand meme bien qu'on arrete toujours de se réfugiés derrière les fautes de l'arbitre pour justifier nos résultats.. faut il rappeler le nombre de penalty généreux obtenu par Hamouma ?? Donc arretons un peu de crier au loup svp..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire