Evect.fr

Captain Perrin valide Saliba

Publié le par Faustine 12 commentaires
Les années qui les séparent sont nombreuses, mais Loïc Perrin pourrait être associé aux côtés de William Saliba cette saison. Performant, le défenseur central de dix-sept plaît au capitaine des Verts qui tente au maximum de lui donner les conseils nécessaires pour progresser au plus haut-niveau.

"On essaye de l'aider un maximum. Il a bien réussi son premier match, mais ce n'est pas une surprise. Il a fait une très bonne préparation avec nous et il montre au quotidien qu'il est prêt à jouer même s'il est très jeune. Il a été performant, il a fait son match à Toulouse. On essaye de lui donner quelques conseils pour le mettre dans les meilleures conditions possibles."
Captain Perrin valide Saliba

Tags : ,

12 commentaires
Thedge - Fri 28 Sep à 12h24
J'ai beaucoup aimé sa prestation. Saliba a été solide et a fait plusieurs interventions précieuses, ça promet pour la suite. J'espère qu'il pourra s'imposer dans l'équipe parce que notre défense vieillissante aura bien besoin un jour d'être remplacée. C'est bien qu'on donne la chance à un jeune du centre, en espérant qu'il ne sera pas vendu pour 5M comme Ghoulam ou St Maximin par nos deux picsous qui sont toujours très bons en affaires...
Macho Grandé - Fri 28 Sep à 10h52
👍
Bouffonvert - Fri 28 Sep à 10h11
Pourvu que Saliba ne soit pas comme rpg : 1 match 15 jours d'arrêt
paulo - Fri 28 Sep à 09h33
HS: c'est une pétition et des chants anti romeyer et caizzo qu'il faut lancer.
On a un acheteur confirmé avec de très bonnes finances et une offre conforme et les 2 jouent aux cons. ça ne va pas se faire car romeyer ne veut pas vendre. ils nous ridiculisent chaque jours un peu plus . Les employés , le staff, le personnel tout le monde rigole. Plein le cul, faut arrêter avec romeyer a mis son argent etc... encore faut il que ce soit le sien( actions gelées par la justice c'est un miracle on pourra être redescendu en amateur)
jofran - Fri 28 Sep à 09h15
Transmettre (une expérience, un savoir-faire, …) … la chose la + difficile à réussir ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire