Evect.fr

Campagne d'abonnement : Ni mieux, ni moins bien

Publié le par Tibo 26 commentaires
Campagne d'abonnement : Ni mieux, ni moins bienLa campagne d'abonnement de l'AS Saint-Etienne pour la saison 2018-2019 vient de se terminer. Pour l'heure, le club n'a pas communiqué les chiffres officiels mais Frédéric Paquet a confié que le club se trouvait sur les mêmes bases que la saison passée : "Nous sommes sur les mêmes bases que la saison dernière. On a eu un impact Coupe du Monde qui a décalé les choses. On a démarré plus lentement que la saison passée. Mais on va avoir du monde. Il y a un engouement sur le fait que les gens veulent venir voir l'équipe." a t-il déclaré sur France Bleu Saint-Etienne Loire.

La saison dernière, l'ASSE comptait 14 507 abonnés. Un chiffre qui n'a donc pas évolué...

Tags : ,

26 commentaires
newt42 - Sat 08 Sep à 00h16
C"est du classique. ...quand on a rien à voir .......on voit ailleurs! !
Voir la suite des commentaires
MarathonMan - Fri 07 Sep à 23h16
Et si le problème était ailleurs ? Pas du côté de montant de l’abonnement, ni de celui des kop et des fumis...
Une désaffection pour le club ? Des centres d’interêt nouveaux ? Lassitude devant les saisons qui se suivent et se répètent ? Départ des plus anciens supporters frustrés de titres ? Intérêt pour d’autres championnats plus intéressants en terme de jeu ? Les dirigeants feraient bien d’y réfléchir.
Macho Grandé - Fri 07 Sep à 22h25
Bravo aux abonnés. En espérant qu'ils se régalent et qu'il n'y ai plus de huis-clos.
Les verts ont besoin de leur public qu'il soit ultra ou pas. C'est important.
Et puis c'est toujours mieux que dans son salon même avec son écran géant connecté et c'est pas cher franchement.
Quelle chance pour ceux qui peuvent y aller régulièrement.
freddo42 - Fri 07 Sep à 20h01
peut etre aussi que le pouvoir d 'achat en berne actuellement explique cela ,
mais c 'est decevant ,GG ne serait il pas aussi trop grand comme beaucoup de stades de l 'euro 2016 ,a nice ,lille ,toulouse ,bordeaux c 'est pas terrible non plus ,meme dans  le groupama il y a des vides importants ,je pense que la jauge valable pour nous est de 35 000 places comme l 'ancienne capacité du stade ,elle etait beaucoup mieux adaptée ,d 'ailleurs le virage 34 est baché comme les balcons superieurs des virages vont l 'etre dans peu de temps ,les architectes et les ediles locales ont vu trop grand ,les seuls qui etaient contents etaient les entreprises de BTP et les gestionnaires de certaines  enceintes semi privées .
newt42 - Fri 07 Sep à 19h49
Sinon ......il y a 35 voir 40 ans le stade n'était pas tout le temps plein !! et on avait soit disant une belle équipe !!
jofran - Fri 07 Sep à 19h42
Donc en baisse, sinon le club se serait empressé de communiquer ! 
Asj92 - Fri 07 Sep à 18h56
La plus part des gars des kops n’ont pas repris leur abonnement... normal vu les nouvelles caméras du bas derrière les cages vous êtes vite vite reconnu...
kurt042 - Fri 07 Sep à 17h11
C’est dingue les chiffres baissent chaque année mais à la même période les chiffres sont toujours aussi bon
Heisenberg42660 - Fri 07 Sep à 16h57
Payer un abonnement plein pot pour ne pas être sur de pouvoir assister a tous les matchs normal que ça stagne...
vertefibre - Fri 07 Sep à 16h54
Rien d'étonnant que les abonnement n'augmentent pas avec toutes les injustices que subissent les supporters verts de la part de la Ligue et autres instances, faut pas tomber des nues messieurs les présidents vous n'avez jamais défendu vos supporters,  on est en train d'écœurer le peuple vert, le complot concocter depuis plusieurs années contre notre club mythique et tant jalousé est en train de fonctionner, merci AULAS et tous ses potes de la LNF.
vert84 - Fri 07 Sep à 16h31
S'abonner pour voir le match devant sa télé, c'est un nouveau concept.
popio38 - Fri 07 Sep à 16h20
Donc si je lis entre les lignes, c'est moins bien que l'année dernière car l'effet coupe du monde et l'équipe séduisante sur le papier auraient du booster le nombre d'abonnés.
Non qu'en pensez vous ?
FM - Fri 07 Sep à 16h11
 j' imagine que s' abonner dans les kops pour s'en voir interdire l' accès pour cause de huis-clos, ça décourage,.... et qu'on ne vienne pas me dire que sur les 8000 places en kop il n' y a que des supporters de fumis ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire