Evect.fr

Cambriolé, Selnaes a vécu une fin d'année agitée

Publié le par Thomas 31 commentaires
Cambriolé, Selnaes a vécu une fin d'année agitéeDéclaré comme "fatigué" et bénéficiant de vacances supplémentaires lors de la trêve, le jeune norvégien Ole Selnaes (22 ans) a auparavant connu plusieurs mésaventures en fin d'année révèle L'Equipe.

Auteur d'un début de saison de grande qualité, le prometteur milieu de terrain a marqué le pas en novembre et décembre. Mais il aurait quelques bonnes raisons... Lui qui s'était déjà difficilement acclimaté à un nouvel environnement à son arrivée en janvier 2016, a eu la mauvaise surprise de découvrir sa maison cambriolée lors du match ASSE-Monaco du 29 octobre. Le quotidien sportif évoque un "choc, alors que dans son pays, il avait l'habitude de laisser sa maison ouverte". Il a déménagé chez son compatriote Alexander Soderlund. Oussama Tannane, voisin de Selnaes, aurait également changé de résidence. 

Avant cela, l'ancien joueur de Rosenborg était déjà contrarié par des problèmes disciplinaires avec sa sélection. Habituellement calme, il a perdu son sang froid début octobre lors d'un match contre l'Azerbaidjan en attaquant verbalement les arbitres après la rencontre. Résultat, 11 mois de suspension. 

Des ennuis qui lui ont fait traîner son spleen jusqu'à la dernière rencontre de l'année où, pris de vives douleurs au thorax lors de l'échauffement, il fut expédié aux urgences qui heureusement n'ont rien détecté d'alarmant. Il a profité des vacances pour revenir à Trondheim puis traverser l'atlantique. De retour sur les terrains vendredi dernier à Lille où il a joué 7 minutes, il devrait être titularisé ce dimanche contre Angers (17h). 

Espérons que le joueur lié à l'ASSE jusqu'en 2020 retrouve sa joie de vivre et par la même occasion son plaisir à lancer le chant de victoire dans le vestiaire stéphanois après les rencontres, car à n'en pas douter, il est l'un des meilleurs joueurs de notre effectif.

Tags :

31 commentaires
Anti-footix - Sun 22 Jan à 13h11
C'est trop marrant les même qui se plaignent de la "censure " devrai être censurer en longueur de temps vu les propos tenue en longueur d'année sur se site en vrai les gars vous êtes complètement tarée sur se site 
Voir la suite des commentaires
RIX680 - Sun 22 Jan à 10h41
Qu'il roule en petite Clio ou autres gabaris similaires pour ne pas faire des envieux  et laisse toutes ses affaires de valeurs dans un coffre à une banque.

G42 - Sun 22 Jan à 10h36
Commentaire supprimé par la modération après signalements
vert glas - Sun 22 Jan à 10h13
Trop marrant, on censure sur Evect avec une aisance digne du stalinisme. 
Normal avec les fifilles fanatisées qui n'aimes pas qu'on en rien à foutre du pav d'un millionnaire. 
Cotisez-vous et faites lui un beau pav, les blaireaux qui ont été choqué de mon post. 

et toi Evect tu ferais mieux de censurer les insultes. 
Patrice26600 - Sun 22 Jan à 09h42
Allez Olé !!!!
yark - Sun 22 Jan à 08h56 - Modifié Sun 22 Jan à 08h58
N'est-ce pas "EVECT" qui il y'à fort peu de celà annonçait sur son site que SAINT-ETIENNE n'avait rien à voir avec les agressions de MARSEILLE et était plus détendu, je m'apercois donc que les 2 villes sont comparables....!  La "france" n'étant plus ce qu'elle était il y'à quelques années de celà, où le chacun pour soi domine trés largement.
cycliste68 - Sun 22 Jan à 08h53
Le cambriolage peut-être considéré comme un viol. Malheureusement pour lui, il va comprendre que l'état de la société française est catastrophique aujourd'hui. La Norvège connaîtra la même dégradation. J'aurais aimé connaître les années où l'on pouvait laisser les clés sur la voiture, la porte de la maison non verrouillé...

Heureusement, il a Soderlund avec lui pour lui remonter le moral. Pourquoi ne pas loger les joueurs à l'hôtel ou dans une résidence appartenant au club? Cela pourrait permettre une meilleure cohésion de groupe et éviter les problèmes d'adaptation aux joueurs étrangers.

Selneys titulaire cet après midi. Il peut nous faire une belle seconde partie de saison!
atojava - Sun 22 Jan à 08h47
sa craint pour lui ! je lui souhaite qu il se remettre vite de toute ses émotion pour qu il nous revienne plus fort
mais tout sa explique pas mal de chose ..moi je croyiez qu il avait un problème avec le vestiaire

allez ole on et avec toi
jymy42 - Sun 22 Jan à 08h33
Bienvenue en france... Si on rajoute ca le club ne va vraiment plus etre attractif...

EDIT : lors du dernier match il nest jamais apparu sur ma pelouse ( je cherche toujours a deviner la compo avant la separation titulaire remplacant)...
Le Stéphanois suisse - Sun 22 Jan à 08h20
HS : Les entraînements des pros sont habituellement de quelle heure à quelle heure environ ?
sicilien58 - Sun 22 Jan à 08h08
Les mecs qui traumatisent les familles lors de braquages (Marseille, sainté, Lille) UN aller simple pour les Émirats arabes unis....on coupe toujours la main aux voleurs...lisez le témoignage bouleversant du marocain obbadi de Lille, son épouse est traumatisée
robrig - Sun 22 Jan à 08h05 - Modifié Sun 22 Jan à 08h07
Il dis que "Chez lui il laissait la porte ouverte!" .. nous aussi.. avant ! Maintenant   C'est la nouvelle France mon gars..Et oui !!
cienfuego - Sun 22 Jan à 07h56
le pti gar va vite s'en remettre !!
Lebabs - Sun 22 Jan à 07h47
Bienvenue en France !
Je peux comprendre qu'il soit chamboulé notre Selnaes :s
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire