Evect.fr

Camara, sacré par ses supporters

Publié le par Faustine 24 commentaires
Vagner Dias n'est pas le seul stéphanois à réaliser des débuts tonitruants lors de son prêt. Si Mahdi Camara n'évolue pas en Ligue 2, le milieu de terrain s'éclate lui du côté du National.

Quatrième de son championnat, Laval reste en course pour la montée en Ligue 2. Un objectif qui animera la fin de saison du milieu de terrain formé à l'ASSE. Buteur faceau SO Cholet puis face à l'Entente Sannois-Saint-Gratien il y a quelques semaines, Mahdi Camara a d'ores et déjà convaincu les supporters des Tangos, qui l'ont élu meilleur joueur du mois de février.

Bravo Mahdi !

Tags :

24 commentaires
fc42f - Sat 16 Mar à 10h16
Cela lui faisait 2 saisons de N2 .J'avais observé qu'il ne progressait plus .Sans doute le mental comme Vagner .Le prêt était la meilleure solution .Les 4 ou 5 premières équipes de N sont du niveau des derniers de L2 .Et en plus il joue tous les matchs .
vert43 - Sat 16 Mar à 08h06
des joueurs qui avec tout ces blessés et suspendus , aurait grandement pu nous rendre service                   , courage  Madhi !                                                                                                                                                                                                                                                                 
kev-ALV - Fri 15 Mar à 21h07
Bravo à lui ! En espérant le voir parmi nous la saison prochaine !
XroliaASSE - Fri 15 Mar à 21h00
Espérons qu'on le voit dans nos rangs durant la saison prochaine, accompagné de Saliba, Wagner, Nordin et d'éventuels autres joueurs qui méritent !!! 
Parce qu'à mon souvenir Gasset a dit qu'il ferait jouer les jeunes, mais là il le fait seulement par contrainte... 
vert84 - Fri 15 Mar à 20h59
HS : match vivant entre Lille et Monaco.
lifegreen - Fri 15 Mar à 20h55
çà peu nous rendre fiers, Saliba a été noté A + par plusieurs spécialistes footballistiques, le dernier à avoir eu cette note était Zouma
ManuSoixante3 - Fri 15 Mar à 20h46
Bravo Mahdi ! Camara 3ème du nom à l'ASSE, c'est écrit. Le 1er sortait d'Ambert et fendait l'air à une vitesse supersonique avec une puissance hors norme mais pêchait dans la finition, le 2ème a su être solide et précieux avant de vouloir se rapprocher de sa maman et de goûter à la capitale où il a toujours un rôle certain. Le 3ème, c'est toi et si Roro et compagnie le veulent tu feras les beaux jours de ce club, assez longtemps espérons le pour le faire progresser...
lifegreen - Fri 15 Mar à 20h37 - Modifié Fri 15 Mar à 20h42
Si Lubo pouvait nous négocier la venue de bon milieu de terrain de 21 ans, Laszlo BENES, Slovaquie, un pure gaucher, ce joueur vif et rapide, fait merveille en Ligue 2 Allemande, bon tireur de coup franc, belle vision de jeu, lui sait faire des transversales et donne des ballons toujours dans le bon tempo, cette saison il a disputé 7 matchs : 2 buts et délivré 3 passes d, un bon coup à réaliser, çà va changer du soliste Cabella  : https://www.youtube.com/watch?v=L90XNjhWU4k
lifegreen - Fri 15 Mar à 20h07
Bravo ! Reviens plus fort
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire