Camara : "Ce n'est que du bonheur"

Pros | Publié le par Faustine | 22 commentaires
Buteur en Europa League, titulaire en Ligue 1... Mahdi Camara a vécu une semaine riche en émotions. Un bonheur pour le milieu de terrain formé au club et interrogé par le site officiel après la victoire des Verts sur la pelouse du FC Nantes.

"Ce n'est que du bonheur. On est sur une bonne série. L'équipe est très soudée et je pense que c'est pour ça qu'on a de bons résultats. On a montré du caractère et on a réussi à renverser la vapeur. C'est une semaine de folie pour moi avec ma première entrée en Europa League et un but même si nous n'avons pas gagné... Même si ce n'est pas à domicile, c'est toujours une bonne expérience. Le coach m'a demandé de jouer avec mes qualités, simple, d'essayer de garder des ballons... C'est ce que j'ai essayé de faire ce soir."




Photo de Mahdi Camara
chevron_right Voir la fiche de Mahdi Camara
Article plus récent chevron_right
Puel roi du turn-over
chevron_left Article plus ancien
Tshibuabua et la France pour une place en 1/2 !
22 commentaires
sebolavi
access_time mar. 12 nov. à 13h44
Tous mes encouragements à Mahdi qui, comme Abi ou Fofana, a la chance de tomber sur un coach qui aime s'appuyer sur la jeunesse et sait la faire progresser. Il ne doit pas perdre de temps, en se servant aussi des conseils de tauliers comme M'Vila..En tout cas, ce joueur me plaît, il a pas mal de qualité et joue sans frein. Je crois en lui !
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
vertefibre
access_time mar. 12 nov. à 12h52
Encore un jeune qui doit pouvoir y arriver à devenir un bon pro, toujours sous la condition de travailler énormément et d'être sérieux et surtout sans prendre la grosse tête , ce n'est pas le genre de la maison verte de porter le melon.
  0 réponse
vert84
access_time mar. 12 nov. à 11h49
La révélation.
  0 réponse
newt42
access_time mar. 12 nov. à 10h53
Je pense que Puel peut faire beaucoup de bien à ce joueur car il a ce qu'il faut pour évoluer et encore plus apporter à l'équipe.Il n'est pas parfait pour l'instant mais sa récupération de balle et sa passe assez rapide vers l'avant sur boudebouz qui ensuite découle sur le 3 ème but sont pour moi des signes encourageant et puis assez nouveau dans l'équipe vu qu'avant on mettait des années à remonter et dynamiser notre jeu au milieu de terrain.
  0 réponse
pierro0742
access_time mar. 12 nov. à 10h48
On pourrait pas arrêter de dire " virez untel ou untel " ??? On s' aperçois au fil des match que chacun a un rôle et apporte sa pierre à la construction de l'équipe ! Exemple :Boudebouz  fais une superbe passe au Derby et sur le 3 eme But à Nantes alors un peu de patience nous étions Dernier et nous sommes 4eme !!! Allez Les Verts !!!    
  2 réponses
Link
access_time mar. 12 nov. à 10h14
plutot bonne surprise celui lavirez moi cette burne de DIOUSSE en italie cet hiver et faites de la place a celui la...diousse faut la jouer a la bordelaise...(2M€ + 50% des droits) au cas ou et puis bastaidem pour DIONY-LACROIX-SILVA-MOUKOUDI
  2 réponses
Guy
access_time mar. 12 nov. à 09h07
CAMARA est une autre bonne surprise de PUEL sur ce match. Il n'a pas hésité à le titulariser, tout comme HONORAT. C'est sur qu'avec lui, les jeunes ont leur chance et le lui rendent bien ! Les "vieux" par contre... Kolo, par exemple, nous a ENCORE fait une bourde dimanche à Nantes, et je ne suis pas loin de penser que s'il s'était un peu plus intéressé à ce qui se passait dans son dos, on n'aurait pas encaissé le premier but non plus. Il est vraiment NUL cette saison, même avec PUEL ! Donc, ça ne vient pas UNIQUEMENT du fait qu'il lui manquait une bonne condition physique depuis son retour chez les VERTS.  
  1 réponse
yark
access_time mar. 12 nov. à 09h03
il sera malgré tout fort nécessaire d'améliorer ton Positionnement sur le Terrain, où aussi Bien façe à NANTES qu'à LVIV tu as été Beaucoup trop Attentiste sur certains Ballons et dans les Duels, ce qui à permis à chaque fois l'égalisation UKRAINIENE et le 2è But NANTAIS où tu est trés en Retard sur le porteur du Ballon....!
  0 réponse
yark
access_time mar. 12 nov. à 09h03
il sera malgré tout fort nécessaire d'améliorer ton Positionnement sur le Terrain, où aussi Bien façe à NANTES qu'à LVIV tu as été Beaucoup trop Attentiste sur certains Ballons et dans les Duels, ce qui à permis à chaque fois l'égalisation UKRAINIENE et le 2è But NANTAIS où tu est trés en Retard sur le porteur du Ballon....!
  1 réponse
kop nord
access_time mar. 12 nov. à 08h59
il ne faut pas nier l'évidence ! si Ruffier nous sort pas 5 parades,si Bouanga n'est pas l'homme du match,tout le monde lui tombe dessus...je ne fais que reprendre les 140 commentaires d'un soir d'Ukraine qui montre qu'il n'y a aucune pitié a la déception ! 
  3 réponses
Stefanoi68
access_time mar. 12 nov. à 08h40
Bravo a lui ce sont de bons débuts, mais rien n'est encore fait ... Tout peut aller très vite dans le football, il faut qu'il respecte a la lettre les consignes que lui donne Puel et ça devrait bien se passer ..
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire