Evect.fr

Camara n'a plus d'entraîneur

Publié le par Tibo 27 commentaires
Décidément, Mahdi Camara connaît des débuts mouvementés avec le Stade Lavallois. Malgré un succès face à la lanterne rouge (4-3) lors de son premier match, le milieu de terrain prêté par l'AS Saint-Etienne a assisté à une fin de match houleuse durant laquelle son entraîneur a adresse des bras d'honneur en direction des supporters du club. 

Déjà suspendu trois mois pour avoir menacé un journaliste, François Ciccolini s'est une nouvelle fois distingué bien tristement. Le Stade Lavallois adonc pris la décision de se séparer de son coach. Ce matin, la séance d'entraînement a été dirigé par Pascal Braud, l’entraineur-adjoint, et Stéphane Osmond, l’entraîneur des gardiens. 
Laval est 4e de National 1, toujours en course pour la montée, même si un petit écart existe déjà avec les trois premiers. Les Tangos n'ont donc pas de marge de manoeuvre pour retrouver la Ligue 2 dès la saison prochaine... 

Tags :

27 commentaires
David25620 - Wed 06 Feb à 17h53
Et Eugène Saccomano ...que du bonheur... 
Bandit64 - Wed 06 Feb à 15h46
Quel abruti ce Ciccolini....il avait déjà démontré ses belles dispositions à Bastia 🤯, il est inconcevable que ce type soit encore un éducateur à ce niveau.
fabio42 - Wed 06 Feb à 15h32
HS, mais si dimanche on gagne à Rennes on les raye quasi de la course à l'Europe, on les mettras à 7 points avec un match en moins (Strasbourg à domicile) c'est donc ce genre de match ou il va faloir être impérial !!!!
kop nord - Wed 06 Feb à 15h13
deux noms me vienne en tête quand on évoque Laval :.l'emblématique Michel le Millinaire et Raymond Keruzoré...j'entendais leur noms quand j'écoutais la retransmission des matchs dans mon transistor de l'époque...
vertmisel - Wed 06 Feb à 15h08
Bras d'honneur , insulte toute la panoplie d'un voyou , en matière d'exemplarité c'est une cata pour les jeunes , à bannir des bancs   !!!
LoicDuKopNord - Wed 06 Feb à 14h38
Ciccolini devrait être interdit d'exercer le métier d'entraîneur, c'est une grosse pourriture ce type.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire