Camara dans le viseur des verts

Mercato | Publié le par Tibo | 28 commentaires
L'AS Saint-Etienne pourrait ne pas simplement se contenter de recruter un joueur à la pointe de l'attaque. En effet, Christophe Galtier aurait exprimé le souhait de renforcer son couloir gauche, au milieu. Dans cette optique, L'Equipe révèle une piste menant à un joueur d'Angers.

Abdoul Razzagui Camara (25 ans), formé au Stade Rennais réalise, à l'image de son équipe, un excellent début de saison en Ligue 1. International Guinéen, après avoir porté le maillot de l'équipe de France dans les catégories jeunes (-17 ans, - de 18 ans, France espoirs), il a inscrit deux buts cette saison. 
Le joueur est particulièrement courtisé, son contrat arrive à son terme à la fin de la saison. Il discute actuellement d'une éventuelle prolongation de contrat, son représentant, qui est aussi son frère explique : "on a fait une dernière contre-proposition à Olivier Pickeu (le manager général), il y a un mois, et depuis, on attend. On ne demande pas des sommes exorbitantes, car on sait ce qu'Angers peut faire ou pas. On n'est pas dans le conflit. On attend qu'on nous dise si Angers veut le garder ou pas."

Camara pourrait donc quitter Angers cet hiver et les offres sont nombreuses : Saint-Etienne, Lille, Watford, Derby County, Wolverhampton ainsi qu'une offre venant de Turquie. 
Photo de Mahdi Camara
chevron_right Voir la fiche de Mahdi Camara
Article plus récent chevron_right
Herbin inquiet puis finalement surpris
chevron_left Article plus ancien
Malcuit déjà opérationnel
keyboard_arrow_down Voir les 28 commentaires keyboard_arrow_down