Caillot parle du Reims-Sainté

Pros | Publié le par Thomas | 0 commentaire
Le président du Stade de Reims, Jean-Pierre Caillot, s'est exprimé, avec une certaine nostalgie, sur le site officiel de son club au sujet de l'affiche de dimanche après midi, Reims - Saint-Etienne : Ce dimanche, Reims-Saint-Etienne à Delaune, c'est un évènement pour tous les amoureux des Rouge et Blanc ! Depuis le temps qu'on attendait cette affiche en Ligue 1... Il faut bien prendre conscience du bonheur que c'est d'avoir un tel match à Delaune ! Il va se jouer devant au moins 18 000 personnes. Cela va être une grande rencontre de football qui ne peut être qu'un moment de bonheur. Ensuite, comme tu l'as dit, il y a un côté mythique pour tous les passionnés que nous sommes. Ces deux équipes sont deux mythes, même si les deux clubs ont eu parfois une histoire un peu chaotique et notamment le Stade de Reims. Ce sont deux clubs qui ont marqué le football Français et qui le marqueront toujours. A titre personnel, mes années de jeunesse n'étaient pas celles du grand Stade de Reims mais celles du grand Saint-Etienne avec la coupe d'Europe. Comme tous les amoureux de foot de mon âge, Saint-Etienne a marqué ma jeunesse.
Article plus récent chevron_right
Caiazzo voit beaucoup plus loin
chevron_left Article plus ancien
Saadi travaille pour jouer à Sainté
0 commentaire
bayard
access_time ven. 15 févr. à 14h14
c'est beau,mais pour l'heure ,je pense que pour cette année en tout cas,l'asse va battre les remois.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Capitaine Corsaire Warax
access_time ven. 15 févr. à 12h32
En 1972, à 5 ans je pleurais si les Verts perdaient.

Vert un jour, Vert pour toujours.
  0 réponse
governatori
access_time ven. 15 févr. à 08h45
Moi aussi reims a marqué ma jeunesse parceque mon pere m'en parlait et qu'il conservait au fond du vieux garage de son père (mon grand père)un coffre en bois avec tous les magazine de foot.(qui n'étaient pas en couleur).Durant les vacances,je passais du temps a les feuilleter!.pré-adolescent ,la est apparut l'As St Etienne,le rêve Français.L'équipe de france était habillée en vert!.
  0 réponse
governatori
access_time ven. 15 févr. à 08h39
concernant les numéros de telephone trouvé sur une jeune femme au moeurs délictueuse, il ne sagirait en fait que d'une "collectionnite" de numéros?
Soupsonné, jean pascal mignot doit avoir hate que la lumière soit faites.
Depuis deux jours, personne ne connaît son prénom, mais elle est au centre de toutes les attentions. Interrogée par M6, la jeune fille de 16 ans arrêtée en possession d’images de footballeurs dans son téléphone portable ne comprend pas ce qui lui arrive actuellement. «Mais pourquoi on parle de moi, pourquoi on parle de tout cela. Ça n’a rien à voir avec l’affaire Zahia», indique celle qui n’aurait rien à voir physiquement avec Zahia, poupée Barbie peroxydée et siliconée découverte en 2010 dans une première affaire de mœurs.

Au sujet de la photo du footballeur Yann M’Vila, retrouvée sur son portable, la jeune fille assure l’avoir «prises sur Internet. Rien de plus. Il y en a plein sur le web (…) Je n’ai jamais rencontré de footeux ni jamais rien fait avec eux. Il n’y a eu ni de relations sexuelles ni d’attouchements.» Pourtant elle reconnaît avoir croisé quelques célébrités, notamment lors de ses sorties en discothèques.

«Je les connais parce que je sors en boîte de nuit. Voilà, quoi! Mes amis ils les connaissent. C'est tout. J'ai jamais rien fait avec eux.»
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire