Caillot fait l'éloge de l'ASSE "une grande équipe"

Pros     | Publié le par Tibo | 25 commentaires
En zone mixte, Jean-Pierre Caillot, le président du Stade de Reims a commenté la défaite de sa formation contre l'AS Saint-Etienne. Il livre une analyse élogieuse des Verts, une grande équipe, mature, qui a parfaitement sur manoeuvrer sa formation :

"C'est des matchs où il y a beaucoup de frustration, parce qu'en réalité, les deux buts nous les prenons sur des erreurs de notre part. De l'autre côté, on a les occasions en première mi-temps, sur le centre que Rémi Oudin n'arrive pas à reprendre et la balle sur la barre de Boulaye Dia. C'est assez incroyable parce que tu perds le match, sans qu'ils n'aient eu d'occasion, mais ils ont mis deux buts. Toi tu as eu les occasions, sans les mettre. Le résumé c'est ça, c'est que c'est une grande équipe ! J'ai trouvé qu'il y avait une maturité qui se dégageait, ils jouent beaucoup, ils fatiguent l'adversaire. Je pense que c'est l'adversaire qui a su nous manoeuvrer."

25 commentaires
Bandit64
access_time mar. 23 avril à 20h18
Il me plait bien ce président....il respire le foot ce mec, et en plus il n'est pas langue de bois. le Stade de Reims est un grand nom du foot, je suis content que ce club se situe dans la première moitié du classement de ligue 1.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
bayard
access_time lun. 22 avril à 20h29
L'asse a eu des occasions notamment sur de nombreux corners.
  0 réponse
leréverbère
access_time lun. 22 avril à 19h58
Je n'ai pas vu le match, je le regrette car je crois que c'est un match dans lequel, selon les commentaires, le jeu collectif des verts s'est enfin déployé de façon conquérante. On peut regretter une percussion insuffisante.En tous cas cette maîtrise collective est un très bon signe.
  0 réponse
canadaenvert
access_time lun. 22 avril à 18h42
Objectif leur présidentALV
  0 réponse
vertdu82
access_time lun. 22 avril à 17h22
Sur la barre de Dia il a été sifflé faute sur Perrin donc cette occasion n'en est pas une ou alors on peut aussi compter les 2 buts hors jeu à ce jeu là
  0 réponse
verteprairie
access_time lun. 22 avril à 17h22
engels marx  contre son camps
  0 réponse
azertyuiop
access_time lun. 22 avril à 17h04
Je vais ternir le weekend...... 1er but. Mauvaise relance du GOAL.... d’ailleurs super GARDIEN... CABELLA profitante de l'offrande.... 1 pupille aurait marqué... Des récups...des contres....un centre.... une fausse reprise et..... BUT.....= DU CUL!!!!!!Soyons objectifs...Final. 1 match sans de vairs buts d'équipe..... Bonsoir. Au fait, en coupe d'EUROPE...... faudraitb un peu plus...It's a good advice.....Bye
  2 réponses
Cekomça
access_time lun. 22 avril à 17h01
Il a raison, des occasions on a pas des tonnes, mais ce qui ma plu sur ce match, c'est l'agressivité dans la récupération, on les a fait courir pour les fatigués, et cela c'est le fait que sans Subotic on peut jouer le bloc équipe plus haut, j'avais plusieurs fois alerter que le fait de jouer avec Subo notre équipe était coupé en deux...
  0 réponse
Aloilubo42
access_time lun. 22 avril à 16h57
A reims un grand champagne.! A sainté une grande équipe.!
  0 réponse
bibi le vert
access_time lun. 22 avril à 16h50
@ EVECT vous faites quoi les modérateurs pour bannir ce  genre de post  et le pseudo flormugmelac
  1 réponse
bebete974
access_time lun. 22 avril à 16h24
Quand la direction d EVECT prendra la décision de bannir ce genre de site car il y a des mineurs qui sont supporters des verts 
  0 réponse
Unsupporter
access_time lun. 22 avril à 16h23
D'après Caillot et Guion, ils ont eu plus d'occasions que nos gars!On se console comme on peut... Quand au but de Khazri, ne pas lui accorder c'est assez mesquin. Il cadre et c'est détourné. même sans engels, ça rentre.
  1 réponse
XroliaASSE
access_time lun. 22 avril à 15h49
Je l'aime bien ce président moi, il a pas peur d'ouvrir sa bouche pour tacler la ligue et les cons qui la dirige, et rappeler que certaines équipes sont avantagées!
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire